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Field Service Lightning

Les opérations de terrain réimaginées
pour un monde connecté

 

La solution Field Service Lightning de Salesforce exploite vos données de Service Cloud, et la puissance de l’intelligence artificielle de Salesforce Einstein, afin d’améliorer la productivité et l’efficacité de votre personnel de terrain, tout en offrant à vos clients une expérience transparente, du premier contact à la résolution ultime. Fournissez au personnel sur le terrain les données et les renseignements clients dont ils ont besoin pour respecter les engagements de service ainsi que les connaissances nécessaires pour commercialiser ou vendre d’autres produits et services. Surveillez et faites rapport sur les activités de service en temps réel, générant des idées qui peuvent générer des améliorations de service.

Points forts

Livrez des expériences clients complètes

Offrez aux clients une expérience efficace et constante depuis le téléphone jusque sur le terrain—et inversement—avec le statut du technicien et du bon de travail mis à jour en temps réel. Connectez le personnel de terrain avec des agents de support par voix, vidéo, ou clavardage afin de diagnostiquer et de résoudre les problèmes à distance.

Améliorer la productivité au site client

Rendez le personnel mobile entièrement autonome avec des outils pour mettre à jour les bons de travail, répondre aux demandes des clients, commander des pièces, ajuster l’état des tâches, mettre à jour l’inventaire, et planifier les déplacements, de n’importe où sur n’importe quel appareil.

Déployer et gérer des actifs à distance intelligemment

 

Automatisez l’envoi en fonction de la disponibilité des techniciens, des compétences, et de l’expérience passée. Acheminez le personnel, les outils, et les pièces où ils peuvent être les plus efficaces. Suivez les efforts du service de terrain et mettez à jour les enregistrements des clients en temps réel.

Implantation De Field Service Lightning

Améliorer

En utilisant vos données clients, vos produits et vos services existants dans Service Cloud, l’équipe de spécialistes de Field Service Lightning de Nubik travaillera avec vous pour comprendre les capacités de service de terrain uniques de votre organisation, vos défis particuliers, et vos différentes prestations de soutien à la clientèle. Nubik recommandera les meilleures pratiques pour l’excellence du service à la clientèle et les configurations Field Service Lightning et service cloud qui les supportent.

Nubik Salesforce iimplementation consultants working hard

Développer

Intégrez les données et les résultats du processus, allant de la demande initiale du client au bon de travail, la liste de matériaux, l’équipement utilisé et le temps travaillé dans un tableau de bord unique—disponible sur ordinateur de bureau et appareil mobile—qui fournit aux gestionnaires et aux répartiteurs des données exploitables. Tirez parti de l’apprentissage machine pour identifier automatiquement les problèmes de réparation ou d’installation et proposer de façon proactive des améliorations de processus et d’outils.

Nubik team closing business using the Salesforce CRM platform

Pourquoi Nubik

L’équipe des experts Field Service Lightning de Nubik possède une expérience significative dans le déploiement d’outils et d’agents de soutien dans des organisations de toutes tailles—dont certaines chiffrent le personnel de terrain par milliers—et dans les opérations de terrain les plus exigeantes. En exploitant notre expérience avec service cloud et nos connaissances des meilleures pratiques de l’industrie, nous travaillerons avec vous pour transformer l’expérience client allant de l’appel de support initial jusqu’à sa résolution réussie.

En Savoir Davantage

Prenez une décision éclairée

Visionnez une démonstration en ligne gratuite de Field Service Lightning et apprenez comment vous pouvez réimaginer vos opérations de terrain. 

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