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Service Cloud

TRANSFORMER VOS RELATIONS CLIENTS
SUR TOUS LES CANAUX

Service Cloud® est conçu pour vous outiller, ainsi que vos agents, avec les systèmes appropriés pour résoudre rapidement et simplement les cas. Connectez-vous à vos clients d’une toute nouvelle façon et offrez un service à la clientèle irréprochable sur chaque canal. Rejoignez les clients où ils se trouvent, plus rapidement. Le temps est crucial lorsqu’il est question de service à la clientèle. Un soutien plus rapide est plus satisfaisant pour le client et fait économiser de l’argent à votre entreprise. Fournir à vos agents les meilleurs outils pour offrir un service à la clientèle personnalisé et satisfaisant profite à toute l’équipe de service.

Points Forts

OFFRIR UN SERVICE À LA CLIENTÈLE EN TOUT TEMPS

Donnez les réponses que vos clients recherchent, dès qu’ils en ont besoin.

Offrez un service personnalisé

Dépasser la concurrence avec un service multicanal pour vos clients. 

SOUTENIR VOS CLIENTS SUR TOUS LES CANAUX

Rejoignez les clients où ils vivent grâce à un soutien multicanal, dont le téléphone et le courriel, jusqu’aux réseaux sociaux.

LES SERVICES D’IMPLANTATION SERVICE CLOUD

TROUSSE DE DÉMARRAGE

Nous facilitons la configuration de votre centre de service et vous aidons à créer des engagements personnalisés et pertinents avec vos clients, tout en rassemblant les renseignements importants des clients pour l’équipe des ventes. Que votre service d’assistance se limite à une personne ou qu’il s’étende à travers de multiples centres de services distribués mondialement, Nubik vous aidera pour que chaque client se sente valorisé.

SERVICES DE SOUTIEN

Notre équipe d’experts Salesforce vous proposera les meilleures solutions pour améliorer chaque point de contact au sein du processus de service à la clientèle. Après avoir analysé en profondeur votre processus actuel, nous vous fournirons une vérification détaillée et un résumé. Nous vous offrons également des ateliers pour habiliter votre équipe de service et lui donner les outils nécessaires pour optimiser leurs opérations. Enfin, nous améliorons l’expérience de vos clients, agents et gestionnaires.

Pourquoi Choisir Nubik

En tant qu’organisation de services, nous comprenons ce qui définit un bon service à la clientèle : être réceptif, personnalisé et clair. En plus de vous fournir les meilleures pratiques apprises grâce à notre propre expérience et à notre travail auprès d’autres organisations, nous sommes heureux de vous aider à tirer le meilleur des fonctionnalités du Service Cloud de Salesforce, vous permettant ainsi d’offrir le meilleur service à vos clients à tous les points de contact.

Nous avons l’expertise commerciale, appuyée par le savoir technique pour aider les entreprises à offrir le meilleur service à la clientèle possible.

EN SAVOIR DAVANTAGE

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Découvrez comment des ressources telles qu’un portail libre-service Web, une base de connaissances et les communautés aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement.

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