Service à la
clientèle

OPTIMISEZ VOTRE SERVICE A LA CLIENTELE
ET GARANTIR LEUR SATISFACTION

Les entreprises reconnaissent aujourd’hui la valeur d’un service efficace et qualifié. La raison est simple : le service à la clientèle est souvent la seule expérience directe qu’un client aura avec votre organisation. Un bon service à la clientèle suscite la confiance, renforce votre marque, résout des problèmes et est, évidemment, un excellent moyen d’acquérir de nouveaux clients grâce à votre réputation et au bouche-à-oreille.

La capacité d’offrir une expérience client irréprochable est devenue de plus en plus complexe, avec une interaction multicanale qui comprend la ligne téléphonique, le site Web, le clavardage et même les réseaux sociaux. Posséder les bons outils et processus est crucial. Le programme de réussite du service de Nubik est conçu pour les entreprises de pointe, afin de vous aider à comprendre la portée et l’échelle de vos processus, à tous les niveaux de votre organisation, vous permettant de mettre en place un service à la clientèle supérieur.

Points forts

Vision

 

Définissez une vision qui respecte vos valeurs d’entreprise et qui présente des objectifs mesurables et atteignables.

COMPRÉHENSION

 

Soyez au fait des attentes de vos clients, évaluez dans quelle mesure vous répondez à ces attentes et identifiez les zones pour surprendre et réjouir vos clients, afin de renforcer votre marque d’entreprise.

EFFICACITÉ

 

Identifier et mettre en place la technologie adéquate qui permet de garder vos clients, votre personnel de service, votre gestion des services, et votre équipe de direction sur la même longueur d’onde.

ATTEINTE DES OBJECTIFS

 

Concevoir un processus orienté sur les données qui vous permet de mesurer vos objectifs pour que vous puissiez identifier facilement où vous les atteignez et où vous devez redoubler d’efforts.

Notre Offre

Comme un Sherpa vous guidant jusqu’aux plus hauts sommets pour y arriver sans encombre, Nubik guide votre entreprise vers l’excellence. Pour ce faire, nous utilisons une approche à trois étapes :

ÉVALUATION

Par l’entremise d’une série d’entrevues de personnel et de vérifications des processus, nous effectuons une analyse approfondie de tous les points de contact de votre offre de service actuelle.

OPTIMISATION DES PROCESSUS

Nous présenterons une série de recommandations pour améliorer votre offre de service actuelle, conçues pour harmoniser vos processus et vos objectifs stratégiques.

FORMATION DU PERSONNEL

Par l’entremise d’une série d’ateliers d’encadrement, nous veillons à ce que tous travaillent ensemble en équipe et qu’ils aient les connaissances et les outils nécessaires pour exceller dans leurs tâches quotidiennes.

Pourquoi Choisir Nubik

Nos consultants partagent les meilleures pratiques de l’industrie, un profond savoir technologique, et des astuces pratiques d’affaires afin de vous aider à surmonter la difficulté d’offrir et de maintenir un service  à la clientèle de qualité. Nous sommes engagés dans la réussite autant comme vous, et sommes là pour aider votre entreprise à évoluer.

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?