Pardot

SALESFORCE POUR LES SPÉCIALISTES MARKETING B2B

Pardot offre une gamme complète d’outils pour aider les responsables de marketing à créer des relations significatives avec leurs clients, actuels et potentiels. Plateforme d’automatisation du marketing sophistiquée et pourtant simple, elle vous aidera à accroître votre filière des ventes et à générer de meilleures pistes en permettant aux services des ventes et du marketing de créer, de déployer, d’automatiser et de gérer des campagnes de marketing en ligne. Lorsqu’elle est utilisée efficacement, l’automatisation du marketing peut aider à générer des leads de haute qualité, à raccourcir les cycles de vente, à démontrer la responsabilisation du marketing et à accroître le retour sur investissement (ROI) en marketing.

POINTS FORTS

MARKETING PAR COURRIEL

Engagez les acheteurs à leur rythme grâce aux campagnes dynamiques et personnalisées.

GÉNÉRATION DE PISTES PLUS INTELLIGENTE

Conservez votre filière de ventes bien garnie grâce à un débit constant de pistes de haute qualité.

SIMPLIFICATION DE LA GESTION DES PISTES

Générez plus de pistes et déplacez-les rapidement à travers la filière de ventes en touchant les bons clients au bon moment.

RAPPORTS MARKETING ET ROI

Comprenez chaque étape du clic jusqu’à la conclusion de la vente, saisissant le vrai retour sur investissement (ROI) du marketing.

SERVICES D’IMPLANTATION PARDOT

DÉMARRAGE RAPIDE

Un projet de démarrage rapide est conçu pour vous donner les bases de votre cheminement vers l’automatisation du marketing. Nous vous guiderons à travers la configuration technique, mettrons en place des modèles de courriels, de pages de renvoi et de formulaires et vous aiderons à configurer votre connecteur Salesforce pour une gestion fluide de vos pistes. Notre démarche est de vous encadrer et de vous transmettre notre savoir, vous offrant les outils pour maîtriser la plateforme.

LES MEILLEURES PRATIQUES EN MARKETING

En plus des meilleures pratiques de Pardot, notre équipe est constituée d’experts en marketing numérique comptant de nombreuses années d’expérience dans divers domaines du marketing en ligne. Que vous lanciez un nouveau site Web, investissiez dans les AdWords, optimisiez vos initiatives de référencement naturel (SEO) et de référencement payant (SEM), mettiez en œuvre votre stratégie de réseaux sociaux ou une stratégie de marketing de contenu entrant, les ressources de Nubik peuvent vous aider à définir les configurations et personnalisations qui vous permettront d’obtenir un ROI optimal.

POURQUOI NUBIK

Avec de nombreux projets à son actif, Nubik aide constamment ses clients à lancer leur cheminement vers l’automatisation du marketing de Pardot. Menée par un responsable du marketing comptant plus de 20 ans d’expérience dans le marketing numérique B2B, l’équipe est constituée de consultants certifiés Pardot qui vous aideront à mettre en place votre stratégie numérique, partageront les meilleures pratiques de Pardot et effectueront la configuration technique. Appuyés par une équipe de développeurs Web, nous pouvons vous aider à tirer profit des intégrations d’interface de programmation applicative (API), quand vous en avez besoin.

En savoir davantage

Plus d’informations

INBOUND MARKETING : L’automatisation marketing B2B par Pardot de Salesforce

NOS CLIENTS

 

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

nubik-logo_horizonal3  
1 (888) 682-4555
1 (888) NUBIK-55
info@nubik.ca  
Newsletter
Enter your email address to receive updates from Nubik.

Your Email

First Name

Language Preference

 

Pardot

B2B Marketing Automation creates
more engagement and drives more leads

Pardot provides a full suite of tools that help marketers create meaningful connections with their prospects and customers. A sophisticated yet simple marketing automation platform, it will help you grow your pipeline and generate better leads by allowing marketing and sales departments to create, deploy, automate, and manage online marketing campaigns. When used effectively, marketing automation can help generate high quality sales leads, shorten sales cycles, demonstrate marketing accountability and increase marketing ROI.

Highlights

Email Marketing

Engage buyers on their terms with dynamic, personalized campaigns.

Smarter Lead Generation

Keep your pipeline fully stocked with a steady flow of high-quality leads.

Streamlined
Lead Management

Generate more leads and move them quickly through the pipeline by reaching the right customers at the right time.

Marketing Reports
and ROI

Understand each step from click to close, capturing true marketing ROI.

Nubik services

QuickStart

A QuickStart project is designed to get you set up with the basics on your journey to marketing automation. We will guide you through the technical configuration, implement templates for email, landing pages and forms and help set up your Salesforce Connector for smooth lead management. Our methodology is one of coaching and knowledge transfer, giving you the tools to master the platform.

Marketing Best Practices

In addition to Pardot best practices our team consists of digital marketing experts with many years of experience in the various domains of online marketing. Whether you are launching a new website, investing in AdWords, optimizing SEO and SEM initiatives, growing your social media strategy or implementing an inbound content marketing strategy, Nubik’s resources can help you help you define your implementation for the best ROI.

Pardot Implementation

With numerous projects under our belt, Nubik consistently helps our customers launch their journey into Pardot Marketing Automation. Led by a Marketing Executive with over 20 years in B2B Digital Marketing experience, the team consists of certified Pardot Consultants who will help you implement your digital strategy, share Pardot best practices and perform the technical configuration. Backed by a team of web developers, we can help implement in a way that you get the most out of the system with API integrations when you need it.

Learn More

Learn about Marketing Automation

Sign up for an Interactive Guided Tour

Who wants more leads?

Check out this free guide and learn how to build a strong lead gen strategy.

Some of our Customers

 

How Can We Help You?