Sales Cloud

UN CRM INTELLIGENT
POUR GÉRER VOS VENTES ET RELATIONS CLIENTS

Grâce au Sales Cloud®, vous pouvez faire croître vos comptes plus rapidement, trouver de nouveaux clients plus rapidement et conclure des affaires plus rapidement – de partout. Vendez plus rapidement et plus intelligemment grâce au Sales Cloud. La plateforme de ventes, entièrement personnalisable, s’intègre sans heurt à votre modèle de données et aux applications de votre entreprise, et peut être accédée sur tous les appareils. Que vous soyez au bureau ou sur la route avec votre téléphone intelligent, vous pouvez faire des mises à jour en déplacement, visualiser vos données de ventes stratégiques et rester en contact avec votre équipe. La prévision des ventes est à portée de main et les actions automatisées rendent la prise de décisions rapides plus facile.

POINTS FORTS

CONCLURE PLUS D’AFFAIRES

 

Suivez toutes les interactions et les informations de vos clients en un seul endroit, n’importe où. Trouvez rapidement des experts pour créer des affaires, puis reconnaissez leurs contributions dans le même système.

OBTENIR PLUS DE PISTES

 

Entretenez des pistes jusqu’à ce qu’ils soient prêts à la vente, puis dirigez-les automatiquement vers le bon représentant, au bon moment. Augmentez l’efficacité de vos campagnes marketing, faisant de chaque piste un client potentiel de qualité.

ACCÉLÉRER LA PRODUCTIVITÉ

 

Que vous soyez un représentant sur la route, un représentant des ventes internes, ou que vous préfériez seulement travailler à même votre boîte de réception, vous pouvez faire plus, de n’importe où. Encore mieux, automatisez les processus d’affaires les plus complexes pour stimuler votre productivité.

PRENDRE DES DÉCISIONS ÉCLAIRÉES

 

Grâce à Salesforce, l’information se trouve centralisée, simplifiant la priorisation et la prise de décisions rapides selon l’information à jour. Faites-le sur la route à partir de n’importe quel appareil, que ce soit un portable, un téléphone ou une tablette.

SERVICES D’IMPLANTATION SALES CLOUD

TROUSSE DE DÉMARRAGE

Soyez rapidement opérationnel. Les administrateurs certifiés Salesforce de Nubik vous aideront à configurer la plateforme avec des configurations, des rapports, et bien plus. À l’aide d’une série d’ateliers, nous vous guiderons tout au long de la mise en place et vous permettrons de prendre entièrement en main votre plateforme.

PERSONNALISATION DE SALESFORCE

Se spécialisant dans le développement d’Apex et de Visualforce, les développeurs logiciels de Nubik intégreront la plateforme Salesforce à vos autres systèmes opérationnels, comme l’ERP et les autres applications de gestion financière. Nos consultants peuvent créer des composants logiciels et des tâches sur mesure, ou même identifier et mettre en œuvre d’autres applications préprogrammées afin de configurer Salesforce pour votre entreprise.

Migration à Lightning

Passer à la nouvelle interface de Salesforce Lightning doit absolument débuter par une analyse en profondeur de votre système actuel, en relation avec les fonctionnalités de Lightning, et l’impact que cela aura sur vos opérations. En travaillant avec nos clients, nous avons conçu le forfait d’évaluation Migration à Lightning, pour éviter les surprises et simplifier l’adhésion de vos utilisateurs aux nouvelles fonctionnalités.

ADOPTION PAR LES UTILISATEURS ET FORMATION

Un projet Salesforce réussi dépend de la capacité de votre équipe à adopter et à utiliser la plateforme. Chez Nubik, nous comprenons la valeur de la formation pour aider votre équipe à comprendre le fonctionnement du système. De concert avec vous afin de comprendre votre organisation, nous créerons une initiative de formation sur mesure et remarquable pour orienter votre équipe à chaque étape du processus.

POURQUOI NUBIK

Appuyés de nos 15 ans d’expérience dans le domaine, nous avons une connaissance approfondie de la plateforme Salesforce. Travailler avec Nubik vous place entre les mains d’une équipe multidisciplinaire, un gestionnaire de projet dévoué, soutenu par des concepteurs, des administrateurs, des architectes de solutions et des experts du domaine.

Avec près de 45 certifications de Salesforce différentes accumulées, nous possédons l’expertise. En tant que consultants, nous travaillerons avec vous pour comprendre vos processus actuels, améliorer l’efficacité et proposer les meilleures solutions d’affaires.

EN SAVOIR DAVANTAGE

SUCCÈS DU CLIENT | POKA

Alex Leclerc, président et cofondateur de Poka, explique comment Nubik les a aidés à lancer rapidement la plate-forme Salesforce et à optimiser leur efficacité opérationnelle.

NOS CLIENTS

 

QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS?

nubik-logo_horizonal3  
1 (888) 682-4555
1 (888) NUBIK-55
info@nubik.ca  
Newsletter
Enter your email address to receive updates from Nubik. You may unsubscribe at any time.

 

Sales Cloud

Automate Sales and Lead Management

Sales Cloud

With Sales Cloud®, you can grow your accounts faster, find new customers faster,
and close deals faster — from anywhere. 
Sell smarter and faster with Sales Cloud. The fully customizeable sales platform seamlessly integrates with your business data and apps, and can be accessed from all devices. Whether you are in the office or on the road with your Smartphone, you’re able to update on the go, visualize your critical sales data and stay in contact with your team. Forecasting is at your fingertips and automated actions make it easier to make decisions quickly.

Highlights

Close more deals

 

Track all your customer information and interactions in one place, anywhere. Quickly find experts to push deals along, then recognize them for contributions in the same system.

Get more leads

 

Nurture leads until they’re sales-ready, then automatically route them to the right reps at the right time. Track the effectiveness of marketing campaigns, making every lead a quality lead.

Accelerate productivity

 

No matter if you’re a rep in the field, an inside sales rep, or you just prefer to work inside your email inbox, do more, from anywhere. Even better, automate complex business processes to drive even more productivity.

Make insightful decisions

 

With Salesforce, information is all in one place so it’s easier to prioritize and make quick decisions based on the most up-to-date information. Do it on the go from any device —  laptop, phone, or tablet.

Nubik Services

QuickStart

Get up and running quickly. Nubik’s Salesforce certified admins will help you launch Salesforce “out of the box” with configuration, reports and more. Using a series of Crawl, Walk, Run workshops, we lead you through each step of implementation and empowering you to take ownership of your platform.

Salesforce Customization

Specializing in Apex and Visualforce development, Nubik’s Salesforce developers will integrate the Salesforce platform with other systems such as ERP and other financial management applications. Our consultants can create custom objects, workflows, or even identify and implement other pre-built apps so you can configure Salesforce for your business.

Lightning Readiness Assessment

Making the switch to the new Salesforce Lightning Experience should start with a fine-tuned understanding of your current system, along with what is included and not included in Lightning, and the impact this will have on your operations. Working with our customers, we have designed the Lightning Assessment Package, to take the guesswork out of the process, and make it easy for you to take advantage of the new features.

User Adoption and Training

A successful Salesforce project relies on your team’s ability to adopt and use the platform. At Nubik, we understand the value of training to help your team learn how to use the system. Working with you to understand your organization, we will design a custom, compelling training initiative to keep your entire team on track at every step of the way.

Why nubik

With 15 years experience, we have deep knowledge of the Salesforce platform. Working with Nubik puts you in the hands of a multidisciplinary team – a dedicated Project Manager backed by Developers, Administrators, Solutions Architects and Domain Experts. With almost 45 different Salesforce certifications under our belts, we have the expertise.

We’re consultative, working with you to understand your current processes, bring efficiency and proposing the best business solutions.

Learn More

Nubik helps Poka implement Salesforce, Sales Cloud and Service Cloud

Hear how Poka works with Nubik

Alex Leclerc, President and Co-Founder of Poka, explains how Nubik helped them quickly launch the Salesforce platform and streamline their business operations.

Some of our Customers

Nubik customers are moving to the cloud. 

From established enterprises to small organizations, they put their trust in Nubik.

How Can We Help You?