nubik-logo_horizonal3  
1 (888) 682-4555
1 (888) NUBIK-55
info@nubik.ca  
Nouvelles
Inscrivez-vous pour recevoir nos publications.

Votre adresse courriel

Prénom

Langue de communication

 

Service Cloud

TRANSFORMER VOS RELATIONS CLIENTS
SUR TOUS LES CANAUX

Service Cloud® est conçu pour vous outiller, ainsi que vos agents, avec les systèmes appropriés pour résoudre rapidement et simplement les cas. Connectez-vous à vos clients d’une toute nouvelle façon et offrez un service à la clientèle irréprochable sur chaque canal. Rejoignez les clients où ils se trouvent, plus rapidement. Le temps est crucial lorsqu’il est question de service à la clientèle. Un soutien plus rapide est plus satisfaisant pour le client et fait économiser de l’argent à votre entreprise. Fournir à vos agents les meilleurs outils pour offrir un service à la clientèle personnalisé et satisfaisant profite à toute l’équipe de service.

Points Forts

OFFRIR UN SERVICE À LA CLIENTÈLE EN TOUT TEMPS

Donnez les réponses que vos clients recherchent, dès qu’ils en ont besoin.

Offrez un service personnalisé

Dépasser la concurrence avec un service multicanal pour vos clients. 

SOUTENIR VOS CLIENTS SUR TOUS LES CANAUX

Rejoignez les clients où ils vivent grâce à un soutien multicanal, dont le téléphone et le courriel, jusqu’aux réseaux sociaux.

LES SERVICES D’IMPLANTATION SERVICE CLOUD

TROUSSE DE DÉMARRAGE

Nous facilitons la configuration de votre centre de service et vous aidons à créer des engagements personnalisés et pertinents avec vos clients, tout en rassemblant les renseignements importants des clients pour l’équipe des ventes. Que votre service d’assistance se limite à une personne ou qu’il s’étende à travers de multiples centres de services distribués mondialement, Nubik vous aidera pour que chaque client se sente valorisé.

SERVICES DE SOUTIEN

Notre équipe d’experts Salesforce vous proposera les meilleures solutions pour améliorer chaque point de contact au sein du processus de service à la clientèle. Après avoir analysé en profondeur votre processus actuel, nous vous fournirons une vérification détaillée et un résumé. Nous vous offrons également des ateliers pour habiliter votre équipe de service et lui donner les outils nécessaires pour optimiser leurs opérations. Enfin, nous améliorons l’expérience de vos clients, agents et gestionnaires.

Pourquoi Choisir Nubik

En tant qu’organisation de services, nous comprenons ce qui définit un bon service à la clientèle : être réceptif, personnalisé et clair. En plus de vous fournir les meilleures pratiques apprises grâce à notre propre expérience et à notre travail auprès d’autres organisations, nous sommes heureux de vous aider à tirer le meilleur des fonctionnalités du Service Cloud de Salesforce, vous permettant ainsi d’offrir le meilleur service à vos clients à tous les points de contact.

Nous avons l’expertise commerciale, appuyée par le savoir technique pour aider les entreprises à offrir le meilleur service à la clientèle possible.

EN SAVOIR DAVANTAGE

Service Cloud - Visionnez la démo

VISIONNEZ LA DÉMO

Découvrez comment des ressources telles qu’un portail libre-service Web, une base de connaissances et les communautés aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement.

NOS CLIENTS

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

nubik-logo_horizonal3  
1 (888) 682-4555
1 (888) NUBIK-55
info@nubik.ca  
Newsletter
Enter your email address to receive updates from Nubik.

Your Email

First Name

Language Preference

 

Service Cloud

Delight your customers with personalized,
multichannel service

Empowering you and your agents with the right systems to resolve cases quickly and easily is what Service Cloud® is all about. Connect with your customers in a whole new way and deliver outstanding customer service on every channel. Reach customers where they are, faster. Time is critical when talking about customer care. Faster support is more satisfying for the customer and saves your company money. Providing agents with the best tools to offer personalized and satisfying customer service benefits the whole service team.

Highlights

Deliver 24/7 customer service

 

Give your customers the answers they need, whenever they need them.

Personalize your customer care

 

Provide personalized service that goes above and beyond what your competitors can deliver.

Support your customers on any channel

Meet customers where they live with multichannel support, including phone and email, to social-media.

Service Cloud Implementation

QuickStart

We facilitate your Help Desk setup and help you create personalized and relevant engagements with your customers, all while gathering important customer information for your sales team. Whether your help desk is one person or spread out in multiple global contact centres, Nubik can help you make each and every customer feel valued.

Support Services

Our team of Salesforce experts will suggest the best solutions to improve every touchpoint in the customer service process. After thoroughly analysing your current process, we provide a detailed audit and summary. Then we provide workshops that will empower your service team and give them the necessary tools to execute their roles. Ultimately, we improve the experience for your customers, agents, and managers.

Why Nubik

As a services organization, we understand what good customer service is all about. Being responsive, personalized and comprehensive. In addition to providing you with the best practices we’ve learned through our own experience and from our work with other organizations, we are pleased to help you leverage the full functionality of Salesforce Service Cloud so you can deliver the the best service to your customers at every touchpoint.

We have the business expertise backed by technical know-how to help companies to deliver the best customer service possible.

Learn More

Learn more with 25 Tips and Tricks for Amazing Customer Service

 

Some of our Customers

Nubik customers are moving to the cloud. 

From established enterprises to small organizations, they put their trust in Nubik.

How Can We Help You?