App Cloud

Applications sur mesure avec Heroku et Force.com

Applications Personnalisées Développées avec Heroku et Force.Com

Parfois, votre projet nécessite plus qu’une simple gestion des prospects, de comptes, ou de l’entonnoir de ventes. Vous souhaitez peut-être avoir aussi un calendrier intégré pour la planification des rencontres et des rendez-vous; un système de gestion des patients comprenant dossiers, médicaments et suivis; un moyen de visualiser les revenus sans faire de gestion d’opportunités; ou simplement une plate-forme de gestion de projet qui maintiendrait votre projet sur la bonne voie.

C’est là que Salesforce App Cloud peut vous aider. Quels que soient vos besoins spécifiques, Nubik peut créer tous types d’applications de gestion de données nécessaires à la réussite de votre entreprise.

Points Forts

Intégrée

En utilisant les données qui résident déjà dans votre plateforme Salesforce, App Cloud devient un élément essentiel de vos processus commerciaux qui s’étend bien au-delà des opérations liées aux ventes, au marketing ou aux services.  

Mobilité

Certifiées dans Lightning et Heroku, toutes les applications conçues par l’équipe de Nubik sont à la fois accessibles sur ordinateur et sur mobile, vous offrant les mêmes fonctionnalités autant au bureau qu’en déplacement.

Unique

Aucune entreprise n’est identique. Avec App Cloud, vous pouvez centraliser et gérer toutes les données et les processus opérationnels qui pilotent votre entreprise, tout en restant connecté à la plate-forme Salesforce. Le résultat final? Un système unique pour gérer votre entreprise. Les possibilités sont infinies!

Une Équipe Multidisciplinaire

Suivant la direction d’un gestionnaire de projet chevronné, notre équipe d’analystes, d’architectes de solutions et d’experts techniques exécutera une analyse complète des activités et développements nécessaires. Notre équipe d’implantation apportera ensuite différentes compétences en conception UX, développement web, tests de contrôle qualité (QA) et plus encore. Tout au long du projet, nous rassemblerons les conseils de plusieurs experts Nubik aguerris dans différentes disciplines et différentes industries. Le résultat final? Un projet bien défini et bien exécuté qui vous garantira la mise en œuvre des meilleures pratiques actuelles.

Nubik employees meeting

Certifiés Heroku, Force.com, HTML et d’autres langages, nos développeurs ont une connaissance approfondie des technologies et de la plate-forme qui leur permet de créer toutes sortes d’applications en fonction de vos demandes spécifiques. L’architecture de solutions, l’infrastructure de plate-forme, le développement mobile multiplateforme, la sécurité, la conformité et l’expérience utilisateur font partie des éléments principaux à combiner pour le développement d’une bonne application. Nous avons l’expérience et le savoir-faire pour vous aider à associer efficacement tous ces éléments.

nubik employee on ipad

Comment Pouvons-Nous Vous Aider?

App Cloud

Salesforce + Financialforce
implementation services

Your business is unique. We understand that.

Sometimes your project needs more than leads, pipeline or account management. Maybe you want an integrated calendar for scheduling auditions or appointments; a patient management system including dossiers, medications and follow-ups; a way to visualize revenues without managing opportunities; or a project management platform that keeps your project on track. That’s where the Salesforce App Cloud can help. Whatever your specific needs, Nubik can build any data management app necessary for you to successfully run your business.

Integrated

Leveraging data that already resides in your Salesforce platform, App Cloud becomes a core component of your business processes that extends far beyond Sales, Marketing or Service related operations.  

Mobile

Certified in Lightning and Heroku, all apps designed by the Nubik team are both desktop and mobile friendly, giving you the same functionality in your office and on the road.

Unique

No two businesses are alike. With the App Cloud, you can centralize and manage any data or operational process that drives your business, connected with the Salesforce platform. The end result? A unique platform to run your business.  The sky’s the limit!

CURIOUS TO KNOW MORE ABOUT APP CLOUD WITH NUBIK?

Here’s what we have to say

Following the lead of a seasoned project manager, our team of business analysts, solutions architects and technical experts will execute a full business analysis and requirements development. Throughout the project, we will gather input from Nubik experts experienced in different disciplines and different industries. The end result? A well defined and well executed project that brings you the best of the best practices.

team app cloud

Certified in Heroku, Force.com, HTML, and other languages, our developers have a deep understanding of the technologies and the platform to build apps to your specs. Solutions architects, platform infrastructure, multi-platform mobile development, security, compliance and user experience are some of the components that come together when developing rich apps. We help you tie it all together.

building dev app cloud

WHAT THEY’RE SAYING

alexandre leclerc, POKA's CEO testimonial with Nubik
Kim Blackburn, disher, testimonial with Nubik

NEED HELP EXTENDING THE LIMITS Of YOUR SYSTEMS ?

It isn’t always easy to know which APP you need. That’s why our app cloud experts are here to guide you.

PLEASE CALL 888-975-6504 OR FILL THIS QUICK FORM TO GET IN TOUCH TODAY.

Salesforce services

Let's talk!