Fermer
CLIENT

Un service automatisé, et pas robotique !

Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Boston Dynamics
Industrie
Fabrication et Distribution, Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Experience Cloud, ROOTSTOCK CLOUD ERP
Client
Boston Dynamics
Industrie
Fabrication et Distribution, Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Experience Cloud, ROOTSTOCK CLOUD ERP
INTRODUCTION

Pour une entreprise aussi prestigieuse et connue que Boston Dynamics, les attentes sont toujours élevées de tous les côtés. Dans ses efforts pour passer du domaine de la recherche et du développement à celui de la robotique commerciale, son équipe savait qu’elle devait optimiser ses opérations quotidiennes dès le premier jour et éliminer les processus manuels. Cela voulait dire mettre en œuvre un moteur de service à la clientèle de premier ordre, un système de suivi de l’inventaire détaillé et des communications simplifiées entre les départements.

SOLUTION

Avant une révision initiale des processus d’affaires (BPR) avec Nubik, il a été déterminé que la solution Salesforce la plus appropriée pour le client était basée sur Service Cloud pour gérer les communications et le service client, avec Experience Cloud pour fournir un libre-service numérique, et Rootstock Cloud ERP pour gérer les finances des différents départements du client.

« Nous avons cherché à mettre en œuvre ce projet avec une entreprise avec laquelle nous pouvions établir un partenariat. Un an plus tard, je sais toujours que nous avons pris la meilleure décision possible pour Boston Dynamics. Merci, Nubik, pour votre soutien et vos conseils. Nous avons hâte de passer à la prochaine étape de notre transformation numérique ! »

Boston Dynamics Testimonial Client Chad Wright
Chad Wright
CIO
Boston Dynamics
RÉSULTATS

Après une période de planification et de mise en œuvre approfondies avec Nubik, Boston Dynamics dispose désormais de l’instance Salesforce qu’elle recherchait depuis le début : toutes les données pertinentes des différents services (fabrication, finances, assistance, ingénierie, marketing) sont sur une seule plateforme, ce qui constitue une source unique de vérité. Grâce à l’intégration entre le service client et l’ERP, les agents peuvent récupérer instantanément l’historique des services et les informations financières pertinentes. Chaque tâche de service et chaque bon de travail peut être retracé et visualisé par le client en temps réel, afin qu’il puisse profiter de l’expérience d’assistance de qualité supérieure qu’il attend de Boston Dynamics.

À PROPOS DE NOTRE CLIENT

Boston Dynamics construit des robots de manipulation mobile avancés dotés d’une mobilité, d’une perception de la dextérité et d’une agilité remarquables. Ses équipes de développement de classe mondiale mettent au point des prototypes pour de nouveaux concepts audacieux, réalisent des tests d’ingénierie et des essais sur le terrain et transforment les conceptions réussies en produits robotiques.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients Service Cloud
Voco Featured Main Image
Voco America Inc.
Anticiper les besoins et livrer à grande vitesse
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Sales Cloud
Astech Featured Main Image
asTech
Traiter 50 fois plus de demandes par jour
Lire le cas client
Industrie
Technologie
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Johnston Food Service & Cleaning Solutions
Synthèse des données CRM dans le secteur des services
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Sales Cloud
Prev Suivant

Close
CLIENT

Spot on Service

Our Salesforce AppExchange Score
4.7
5
As of June 3, 2021
Client
Boston Dynamics
Industry
Manufacturing & Distribution, High Tech
Employees
201-500
Implementation
Rootstock Cloud ERP, Salesforce, Experience Cloud, Service Cloud
Client
Boston Dynamics
Industry
Manufacturing & Distribution, High Tech
Employees
201-500
Implementation
Rootstock Cloud ERP, Salesforce, Experience Cloud, Service Cloud
INTRODUCTION

For a company as prestigious and well-known as Boston Dynamics, the expectations are always high on all sides. In their efforts to transition from the R&D realm to become a major commercial robotics business, their team knew they needed to optimize their day-to-day operations from day one and eliminate manual processes. That meant implementing a top-tier customer service engine with a detailed inventory tracking system, and simplified communications between departments.

SOLUTION

Prior to an initial Business Process Review (BPR) with Nubik, it was determined that the client would best be suited to a Salesforce solution based around Service Cloud to handle customer communications and support, with Experience Cloud to provide digital self-service, and Rootstock Cloud ERP to manage finances for the client’s various departments.

“We set out to implement this project with a company with whom we could build a partnership.  A year later, I still know we made the best possible decision for Boston Dynamics. Thank you, Nubik, for your unending support and guidance. We look forward to the next phase of our digital transformation!”

Boston Dynamics Testimonial Client Chad Wright
Chad Wright
CIO
Boston Dynamics
RESULTS

Following a period of in-depth planning and implementation with Nubik, Boston Dynamics now has in place the Salesforce instance they sought from the very beginning: all relevant data across departments (manufacturing, finance, support, engineering, marketing) is on one platform for a single source of truth. Integration between customer service and the ERP means agents can retrieve asset service history and relevant financial information instantly. Every service task and work order can be traced and viewed by the customer in real-time, so they can enjoy the premium support experience they look for from Boston Dynamics.

ABOUT OUR CLIENT

Boston Dynamics builds advanced mobile manipulation robots with remarkable mobility, dexterity perception and agility. Their world-class development teams develop prototypes for wild new concepts, do build-test-build engineering and field testing and transform successful designs into robot products.

Share this story
Ready to get started?
More Service Cloud Stories
Voco Featured Main Image
Voco America Inc.
Anticipating Needs and Delivering at High Velocity
Get the full story
Industry
Manufacturing & Distribution
Implementation
Sales Cloud
Astech Featured Main Image
asTech
Processing 50x More Requests Per Day
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
Pardot, Sales Cloud, Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Johnston Food Service & Cleaning Solutions
Synthesizing CRM Data in the Service Industry
Get the full story
Industry
Professional Services, Manufacturing & Distribution
Implementation
Pardot, Sales Cloud, Service Cloud
Prev Next