Fermer
Client Contractor Nation logo super title

Lutter contre la perte de clients grâce à la gestion de cas

Contractor Nation Header Main Image
Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Contractor Nation
Employés
201-500
Implémentation
Service Cloud
Client
Contractor Nation
Employés
201-500
Implémentation
Service Cloud
Introduction

Le client utilisait Salesforce Sales Cloud, Pardot et un ERP pour les transactions financières, avec un portail personnalisé pour les services supplémentaires. Les représentants s’appuyaient sur des processus manuels pour les interactions avec les clients et avaient du mal à évaluer le parcours de leurs clients en raison des silos de données. Même si les équipes excellaient à réagir et à résoudre les problèmes des clients, elles souhaitaient se concentrer sur l’anticipation et la prévention.

Solution

Nos consultants ont proposé d’intégrer Salesforce Service Cloud à leur ERP et à leur portail personnalisé afin de regrouper les données et de fournir aux représentants des outils leur permettant d’être proactifs dans la prévention des désistements et la fidélisation des clients. Une solution de gestion des cas leur permettrait d’établir des canaux de communication concrets avec leurs clients, d’éliminer les redondances et d’obtenir des données plus précises sur les relations individuelles.

« L’équipe de Nubik a fait un travail phénoménal. Ils étaient très compétents et excellents pour communiquer les solutions et la progression du projet. Ils ont toujours été en mesure de répondre à nos questions et ont accompli exactement ce que Salesforce avait prévu. »

PLACEHOLDER_Contractor_nation_Testimonial_image
Lou Bemer
Director of Technology
Contractor Nation
Résultats

Grâce à l’implémentation de Service Cloud dans leur Salesforce et leur ERP existants, les représentants peuvent désormais voir où vont leurs efforts. Les appels et les courriels sont désormais enregistrés et coordonnés par Salesforce, le travail peut être suivi clairement et des files d’attente ont été mises en place pour simplifier les interactions entre les représentants et leurs clients.

À propos de notre client

Basé à Seymour, CT, Contractor Nation fournit les entrepreneurs de l’industrie de l’amélioration résidentielle avec les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour offrir des résultats positifs constants aux clients, aux employés et aux parties prenantes. Leurs services offerts comprennent la formation en leadership, les services de création, le développement de logiciels, la gestion de sites Web et l’accès à plus de 30 produits brevetés.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients d’implémentation de services
USG United Services Group Featured Main Image
United Services Group
Générer des factures en un seul clic
Lire le cas client
Implémentation
Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud
Johnston Food Service & Cleaning Solutions
Synthèse des données CRM dans le secteur des services
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Sales Cloud
Southern Siding Client Story Featured Wide Image
Southern Siding & Windows
Fusionner le service sur le terrain avec la finance
Lire le cas client
Industrie
Services Professionnels
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Prev Suivant

Close
Client Contractor Nation logo super title

Countering Customer Churn with Case Management

Contractor Nation Header Main Image
Our Salesforce AppExchange Score
4.7
5
As of May 13, 2021
Client
Contractor Nation
Industry
Professional Services
Employees
201-500
Implementation
Service Cloud
Client
Contractor Nation
Industry
Professional Services
Employees
201-500
Implementation
Service Cloud
Introduction

The client had been using Salesforce Sales Cloud, Pardot and an ERP for financial transactions with a custom portal for additional services. Reps were relying on manual processes for customer interactions and struggling to assess their customer’s journey due to data silos. Although teams excelled at reacting to and resolving customer concerns, they wanted to focus on anticipation and prevention.

Solution

Our consultants proposed integrating Salesforce Service Cloud with their ERP and custom portal to bring data together and give reps tools to be proactive in preventing churn and retaining customers. A Case Management solution would allow them to establish concise channels of communication with their customers, eliminate redundancies, and obtain more accurate data on individual relationships.

“The Nubik team did a phenomenal job. They were very knowledgeable and great at communicating solutions and the project’s progression. They were always able to answer our questions and performed exactly the way Salesforce said they would.”

PLACEHOLDER_Contractor_nation_Testimonial_image
Lou Bemer
Director of Technology
Contractor Nation
Results

By implementing Service Cloud into their existing Salesforce and ERP, account reps can now see where their efforts are going. Calls and emails are now logged and coordinated through Salesforce, work can clearly be tracked, and queues have now been set up to simplify interactions between reps and their customers.

About Our Client

Headquartered in Seymour, CT, Contractor Nation equips contractors in the home improvement industry with the resources and support they need to deliver consistently positive results to customers, employees, and stakeholders. Their services offered include leadership training, creative services, software development, website management and access to over 30 patented products.

Share this story
Ready to get started?
More Service Implementations
Accedian Featured Wide Image
Accedian
Maximizing efficiency while managing growth
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
Sales Cloud, Service Cloud
Astech Featured Main Image
asTech
Processing 50x More Requests Per Day
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
Pardot, Sales Cloud, Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Mari Tech Featured Main Image
Mari-Tech Appraisal
Positioning a Platform Around Process Builders
Get the full story
Industry
Professional Services
Implementation
Experience Cloud, Sales Cloud, Field Service
Prev Next