Fermer
Client SDMC logo super title

Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1

SDMC Header Main Image
Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Introduction

Le client utilisait une ancienne version de Salesforce pour les opportunités et les campagnes de marketing ainsi qu’un ERP pour la comptabilité et la gestion de la chaîne logistique. Il dépendait également de processus papier et du savoir organisationnel pour un certain nombre de processus complexes qui n’étaient plus viables. Standard souhaitait éliminer la dépendance aux solutions multiples, mettre à jour son interface existante, automatiser, et télécharger des informations complexes sur les devis afin de permettre un plus grand nombre d’utilisateurs.

Solution

La solution comportait plusieurs phases mises en œuvre sur une longue période. Après une migration vers Sales Cloud Lightning, nous avons implémenté Revenue Cloud pour simplifier le processus de devis du client, SCM pour créer des bons de commande et Conga Composer pour générer des documents basés sur les champs de Salesforce, imprimer des listes de sélection et des lots de factures et envoyer des notifications. Le client peut également créer des bons de travail avec des répartitions générées automatiquement par Field Service chaque fois qu’une installation est nécessaire.

« Notre entreprise considère Nubik non seulement comme un partenaire d’implémentation, mais aussi comme un partenaire à long terme qui sera en mesure de nous aider maintenant et à l’avenir, alors que nous continuerons à améliorer l’efficacité et la diversité des produits de notre organisation. Nous apprécions leur contribution, leur expertise et leurs connaissances. »

PLACEHOLDER SDMC
Richard Wills
Director of Information Technology
Standard Duplicating Machines Corp.
Résultats

Comme le système comptable du client a été migré vers FinancialForce, ses données financières sont maintenant directement connectées à ses données CRM, et il dispose d’une vue sur l’ensemble des opérations. Le projet permet désormais aux équipes de garder un œil sur les niveaux de stock, d’examiner le flux de travail et de planifier en conséquence. Le service à la clientèle est en mesure de mieux gérer les cas et l’activité en ligne, tandis que la direction bénéficie d’une vision globale de son activité, le tout en un seul endroit.

À propos de notre client

Standard Duplicating Machines Corp. (Standard) est un important distributeur nord-américain de solutions de finition d’épreuves et de manutention du papier. Elle s’associe à des fabricants d’équipement de renommée mondiale pour offrir des solutions de pointe aux marchés commerciaux et internes ainsi qu’aux marchés de la reliure commerciale, de l’impression rapide, des centres de données, de l’impression financière, du publipostage, des formulaires, de l’éducation et du gouvernement. L’entreprise offre également du matériel de finition de qualité et une gamme de solutions de manutention du papier avant et après l’impression pour les moteurs d’impression à alimentation continue.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients Multi-Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Prev Suivant

Close
Client SDMC logo super title

Consolidating Clouds in the #1 CRM

SDMC Header Main Image
Our Salesforce AppExchange Score
4.7
5
As of May 13, 2021
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industry
Manufacturing & Distribution
Employees
51-200
Implementation
Revenue Cloud, Sales Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industry
Manufacturing & Distribution
Employees
51-200
Implementation
Revenue Cloud, Sales Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Introduction

The client had been working with an older version of Salesforce for opportunities and marketing campaigns, with an ERP for accounting and supply chain management. They were also relying on paper processes and institutional knowledge for a number of complex processes which were no longer sustainable. Standard wanted to eliminate reliance on multiple solutions, update their existing interface, automate, and upload complex quoting information to then enable a wider range of users.

Solution

This was a multi-phase solution implemented over an extended period of time. Following a move to Sales Cloud Lightning, we implemented Revenue Cloud to simplify the client’s quoting process; SCM to create sales orders; and Conga Composer to generate documents based on Salesforce fields, print picklists, batches of invoices and send notifications. They can also create work orders with dispatches generated automatically through Field Service whenever installation is required.

“Our company views Nubik not only as an implementation partner but a long-term partner that will be able to assist our company both now and in the future as we continue to improve and add more efficiencies and products to our org. We value their input, expertise, and knowledge.”

PLACEHOLDER SDMC
Richard Wills
Director of Information Technology
Standard Duplicating Machines Corp.
Results

By migrating their accounting system to FinancialForce, they now have their financials connected directly to their CRM data with visibility across operations. As a whole, the project now allows teams to have an eye on inventory levels, review the pipeline, and plan accordingly. Customer service has the capacity to better manage cases and online activity, while management enjoys a global vision of their business, all in one place.

About Our Client

Standard Duplicating Machines Corp. (Standard) is a leading North American distributor of print finishing and paper handling solutions. They partner with world-class equipment manufacturers to deliver state-of-the-art solutions to the commercial, in-plant, trade bindery, quick print, data center, financial print, direct mail, forms, education and government markets. They also offer a line of quality-engineered, automated finishing equipment and a range of pre and post paper handling solutions for continuous-feed print engines.

Share this story
Ready to get started?
More Multi-Cloud Stories
Astech Featured Main Image
asTech
Processing 50x More Requests Per Day
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
Pardot, Sales Cloud, Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
USG United Services Group Featured Main Image
United Services Group
Generating Invoices With Just One Click
Get the full story
Industry
Professional Services
Implementation
Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Vology Featured Main Image
Vology
Connecting Operations and Management
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
FinancialForce Professional Services Cloud, FinancialForce ERP Cloud, Supply Chain Management
Prev Next