Fermer
Client Voco logo super title

Anticiper les besoins et livrer à grande vitesse

Voco Header Main Image
Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Voco America Inc.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Sales Cloud
Client
Voco America Inc.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Sales Cloud
Introduction

Le client cherchait à améliorer son système Salesforce existant en y ajoutant une mise à niveau pour les représentants de service. Il souhaitait que les équipes soient en mesure d’assurer facilement un suivi plus rapide avec les clients, tout en anticipant leurs besoins en fonction de l’historique de leurs achats. VOCO disposait déjà de listes détaillées de comptes, mais il lui manquait un système pour organiser rapidement et efficacement les données.

Solution

Après une rencontre entre le client et notre équipe de consultants, nous avons convenu que les modules High Velocity Sales (HVS) et Lightning Dialer étaient les plus adaptés aux besoins de VOCO. Le module HVS accélère le processus de vente interne grâce à un espace de travail hautement productif et à des cadences de vente définies, tandis que la technologie native « click-to-call » du module Lightning Dialer aide les représentants à gérer les relations avec les clients au moyen de Salesforce.

« L’équipe de Nubik était extrêmement bien informée et a su partager sa compréhension et son champ d’application ainsi que la solution. Je ne peux pas suffisamment faire son éloge, et j’espère que d’autres auront le plaisir de travailler avec elle à leur tour. »

PLACEHOLDER - Voco
Rex Varn
IT Administrator & Analyst
Voco America Inc.
Résultats

Les équipes peuvent désormais consulter les informations et l’historique des clients, prendre des notes, créer des commandes et laisser des messages vocaux préenregistrés par le biais de la même interface ; les agents de télévente utilisent la cadence de vente pour suggérer les bons produits aux bons clients en se basant sur des données en temps réel et les responsables peuvent superviser les appels pour guider et former les représentants plus efficacement.

À propos de notre client

VOCO America Inc. est l’un des principaux fabricants de produits dentaires depuis plus de 30 ans. Ses produits conçus sur mesure en clinique sont utilisés par des dentistes et des techniciens dentaires dans plus de 110 pays. Le système de contrôle de la qualité de VOCO est certifié selon la norme ISO 9001/EN 46 001 depuis 1994.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients Sales Cloud
Hotello
Un service client de qualité supérieure
Lire le cas client
Industrie
Technologie
Implémentation
Service Cloud, Sales Cloud
Gemitech Featured Main Image
Gémitech électrotechnique
Une solution rapide pour une meilleure gestion des ventes
Lire le cas client
Implémentation
Sales Cloud
Ottawa Hospital Featured Main Image
L’Hôpital d’Ottawa
Centraliser les données et consolider les sources
Lire le cas client
Industrie
Soins de santé et Sciences de la vie
Implémentation
Sales Cloud
Prev Suivant

Close
Client Voco logo super title

Anticipating Needs and Delivering at High Velocity

Voco Header Main Image
Our Salesforce AppExchange Score
4.7
5
As of October 14, 2021
Client
Voco America Inc.
Industry
Manufacturing & Distribution
Employees
51-200
Implementation
Sales Cloud
Client
Voco America Inc.
Industry
Manufacturing & Distribution
Employees
51-200
Implementation
Sales Cloud
Introduction

The client was looking to enhance their existing Salesforce with an upgrade for service reps. They wanted teams to be able to follow up with customers faster and more easily, while anticipating their needs based on purchase history. VOCO already had detailed lists of accounts, but lacked a system to quickly and efficiently organize data.

Solution

After the client met with our team of consultants, we agreed that the High Velocity Sales (HVS) and Lightning Dialer modules made the most sense based on VOCO’s needs. HVS would accelerate their inside sales process with a high-productivity workspace and defined sales cadences, while the Lightning Dialer’s native click-to-call technology would help reps manage customer relationships through Salesforce.

“The Nubik team was extremely knowledgeable and great at communicating their understanding and scope, as well as the solution. I can’t express enough praise for the team, and hope that others have the pleasure of working with them as well.”

PLACEHOLDER - Voco
Rex Varn
IT Administrator & Analyst
Voco America Inc.
Results

Teams can now review customer information, history, take notes, create orders and leave pre-recorded voicemails through the same interface; tele-sales agents use the sales cadence to suggest the right products to the right customers based on real-time, data-driven insights; while managers can monitor calls to guide and train reps more efficiently.

About Our Client

VOCO America Inc. has been a leading manufacturer of dental products for more than 30 years. Their clinically customized products are used by dentists and technicians in over 110 countries. VOCO’s quality control system has been certified according to ISO 9001/EN 46001 since 1994.

Share this story
Ready to get started?
More Sales Cloud Stories
Ross Video Featured Main Image
Ross Video
Discovering Data Through Dynamic Dashboards
Get the full story
Industry
High Tech
Implementation
Sales Cloud
Gemitech Featured Main Image
Gemitech Electrotechnical
A Quick Start to Better Sales Management
Get the full story
Industry
Professional Services
Implementation
Sales Cloud
Ottawa Hospital Featured Main Image
The Ottawa Hospital
Centralizing Data and Consolidating Sources
Get the full story
Industry
Healthcare & Life Sciences
Implementation
Sales Cloud
Prev Next