Blogue

Stéphane Poirier, Directeur marketing, NubikL’Internet des objets (« IoT », de son sigle en anglais, pour Internet of Things) présente des occasions de croissance à tous, fabricants traditionnels comme entreprises de haute technologie. Par exemple, la croissance des ventes par la diversification et la différenciation du portefeuille de...

Par Patrick Gouin, Directeur Solutions ClientsJ’ai eu le plaisir d’assister à la conférence annuelle FinancialForce Community Live l’année dernière à Las Vegas, la ville sans horloge.Sur fond de beau temps, de palmiers et d’un style de vie surréel que seule Las Vegas sait offrir, il...

Par Bruno Gagnon, Directeur Solutions ClientsExcellente question, ou plutôt questions : pourquoi choisiriez-vous Nubik, et pourquoi devriez-vous choisir Nubik. Raison 1 – Notre attention au rendement sur l’investissement (ROI) Chez Nubik, nous travaillons à tout moment sur de multiples projets, souvent assortis d’échéances et de budgets serrés. Nous avons...

Alexandre Boyer – VP OpérationsVous avez besoin d’un CRM/ERP moderne pour remplacer votre ancien CRM/ERP désuet, lequel ne permet plus à votre entreprise de croître, soit parce que vous avez de nouveaux besoins ou encore parce que vous désirez interconnecter avec des systèmes externes pour...

Auteurs : Nathalie Adam, Consultante Salesforce et Pierre-Luc Jodoin, Directeur des services professionnels pour la pratique SalesforceLes partenaires intermédiaires, dont les distributeurs et agents du fabricant, sont essentiels au succès des fabricants qui n’ont pas un contact direct avec leurs clients. S’il est difficile de...

Auteure : Shilpa Varghese – Constultante Salesforce et Pardot chez NubikComme les nouvelles versions et mises à jour de l’équipe de développement Pardot se suivent à un rythme effréné, j’ai toujours l’impression d’être en mode rattrapage. Ceci dit, une chose se démarque lorsque je fais...