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Intégrer efficacement les opérations technologiques

Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
ABM Integrated Solutions
Industrie
Technologie
Employés
51-200
Implémentation
Service Cloud, Field Service, Sales Cloud
Client
ABM Integrated Solutions
Industrie
Technologie
Employés
51-200
Implémentation
Service Cloud, Field Service, Sales Cloud
INTRODUCTION

Les activités commerciales du client impliquaient une équipe de plus de 160 techniciens sur le terrain répondant aux appels des clients, aux demandes de réparation et au traitement des bons de travail. Avant de travailler avec Salesforce, les équipes internes traitaient les demandes manuellement par courriel, puis contactaient les techniciens pour planifier les tâches à effectuer. Pendant ce temps, plusieurs ressources étaient consacrées à la saisie des données à des fins de facturation. Ce système était chronophage, fastidieux et il devait être modifié.

SOLUTION

Nos consultants ont travaillé avec le client pour développer l’architecture d’une solution Salesforce qui implique Sales Cloud, Service Cloud, Field Service et Conga Documents. Nous avons aidé le client à élaborer une stratégie optimale pour saisir le temps passé sur les prestations de service en fonction des scénarios de facturation du client. Nous avons aussi connecté son CRM aux systèmes externes de ses partenaires pour une intégration harmonieuse des bons de travail entrants qui permet de faire des mises à jour et de déclencher la facturation dans les systèmes des partenaires.

« Le travail avec Nubik a été formidable. L’équipe était dévouée, professionnelle et compétente, la communication était excellente et elle a toujours répondu rapidement pour nous tenir au courant. Le plus beau, c’est que nous n’avons pas dépassé le budget. Tout le monde ici trouve la solution parfaitement adaptée à nos besoins. »

Matthew Mosher
IT Service Desk Manager
ABM Integrated Solutions
Résultats

ABM dispose maintenant d’un système doté de processus efficaces qui ont éliminé le dédoublement des tâches et les systèmes manuels redondants et qui leur ont donné une meilleure vue des opérations. Ils peuvent maintenant établir le contact avec les prospects et les nouveaux clients, suivre les activités commerciales et les cas, répondre aux demandes, gérer les bons de travail, planifier et répartir efficacement les rendez-vous avec une fonctionnalité mobile pour les techniciens, automatiser la facturation et finaliser les contrats par le biais d’un CRM entièrement fonctionnel.

À propos de notre client

ABM Integrated Solutions fournit des solutions informatiques de pointe à des clients de toute l’Amérique du Nord. Offrant les plus hauts niveaux de service et d’expertise, ils ont fait leurs preuves en fournissant des solutions dans des secteurs de l’industrie tels que la vente au détail, les soins de santé, la logistique et le transport, l’assurance et le droit, les ressources naturelles, le secteur public, les communications, les services financiers et l’énergie.

Leurs principales offres comprennent des services de conseil en technologie, des services informatiques gérés, des communications unifiées et des réseaux et des infrastructures informatiques.

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