1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Nos consultants ont travaillé avec le client pour développer l’architecture d’une solution Salesforce qui implique Sales Cloud, Service Cloud, Field Service et Conga Documents. Nous avons aidé le client à élaborer une stratégie optimale pour saisir le temps passé sur les prestations de service en fonction des scénarios de facturation du client. Nous avons aussi connecté son CRM aux systèmes externes de ses partenaires pour une intégration harmonieuse des bons de travail entrants qui permet de faire des mises à jour et de déclencher la facturation dans les systèmes des partenaires.
« Le travail avec Nubik a été formidable. L’équipe était dévouée, professionnelle et compétente, la communication était excellente et elle a toujours répondu rapidement pour nous tenir au courant. Le plus beau, c’est que nous n’avons pas dépassé le budget. Tout le monde ici trouve la solution parfaitement adaptée à nos besoins. »
ABM dispose maintenant d’un système doté de processus efficaces qui ont éliminé le dédoublement des tâches et les systèmes manuels redondants et qui leur ont donné une meilleure vue des opérations. Ils peuvent maintenant établir le contact avec les prospects et les nouveaux clients, suivre les activités commerciales et les cas, répondre aux demandes, gérer les bons de travail, planifier et répartir efficacement les rendez-vous avec une fonctionnalité mobile pour les techniciens, automatiser la facturation et finaliser les contrats par le biais d’un CRM entièrement fonctionnel.
ABM Integrated Solutions fournit des solutions informatiques de pointe à des clients de toute l’Amérique du Nord. Offrant les plus hauts niveaux de service et d’expertise, ils ont fait leurs preuves en fournissant des solutions dans des secteurs de l’industrie tels que la vente au détail, les soins de santé, la logistique et le transport, l’assurance et le droit, les ressources naturelles, le secteur public, les communications, les services financiers et l’énergie.
Leurs principales offres comprennent des services de conseil en technologie, des services informatiques gérés, des communications unifiées et des réseaux et des infrastructures informatiques.