Fermer
Client Accedian Logo

Maximiser l’efficacité tout en gérant la croissance

Accedian Header Main Image
Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Accedian
Industrie
Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Service Cloud, Sales Cloud
Client
Accedian
Industrie
Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Service Cloud, Sales Cloud
Introduction

Accedian, un fournisseur d’équipements de surveillance des performances du réseau et chef de file de l’analyse des performances, avait besoin de mettre à niveau son CRM pour gérer sa croissance. L’entreprise utilisait un système Salesforce Visualforce, mais souhaitait avoir à sa disposition une solution accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, partout dans le monde. En travaillant de concert avec elle, nous l’avons aidée à relancer son parcours Salesforce avec Service Cloud.

Solution

Le processus a commencé par la configuration du système pour permettre la gestion des opportunités, des devis et des registres de prix. Nous avons ensuite entrepris l’intégration de l’automatisation et d’autres fonctionnalités pour que le système reste simple et convivial.

Regarder la vidéo
 

« Travailler avec Nubik a été une excellente expérience d’un point de vue technique, mais aussi sur le plan personnel. L’équipe est très ouverte et amicale ; nous avons établi une excellente relation avec eux au fil des ans. »

Accedian Testimonial Francois Marineau
Francois Marineau
Vice-président, opérations ventes globales
Accedian
Résultats

Nous travaillons maintenant ensemble sur une base régulière, parfois même toutes les deux semaines, lorsque de nouveaux projets sont lancés. Il y a un professionnalisme et une transparence mutuels qui font de cette relation un succès. Accedian sait qu’il peut compter sur Nubik pour faire le travail rapidement, efficacement et avec une communication ouverte des deux côtés pour assurer son succès.

À propos de notre client

Accedian est un fournisseur d’équipement de surveillance de la performance du réseau basé à Montréal. Il est un chef de file de l’analyse des performances et de la gestion de l’expérience utilisateur.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients Service Cloud
Contractor Nation Featured Main Image
Contractor Nation
Lutter contre la perte de clients grâce à la gestion de cas
Lire le cas client
Implémentation
Service Cloud
USG United Services Group Featured Main Image
United Services Group
Générer des factures en un seul clic
Lire le cas client
Implémentation
Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud
Accedian Featured Wide Image
Accedian
Maximiser l’efficacité tout en gérant la croissance
Lire le cas client
Industrie
Technologie
Implémentation
Service Cloud, Sales Cloud
Prev Suivant