L’équipe d’asTech a rapidement choisi Salesforce pour résoudre divers problèmes et regrouper plusieurs processus en une seule solution. Ensemble, nous avons élaboré un plan par étapes pour implémenter Sales Cloud, Service Cloud, Field Service Pardot et FinancialForce ERP Cloud avec SCM.
« Nous avons trouvé que Nubik était extrêmement réactif, et je pense que c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes arrivés là où nous sommes maintenant. Ils nous ont donné la possibilité d’avoir une plateforme unique avec toutes les informations dont nous avions besoin en un seul endroit, et c’est énorme ! »
Les opérations d’asTech sont rapidement devenues plus efficaces et productives. Le traitement des factures est passé de 2 000 à plus de 4 000 par jour. Ils ont également acquis une meilleure perception de l’ensemble des fonctions, des divisions et des équipes sur le terrain. Avoir une perspective 360° de leur clientèle a stimulé les ventes et leur a permis de dépasser les attentes et d’intervenir adéquatement et rapidement.
asTech fournit des diagnostics OEM aux ateliers de réparation de véhicules accidentés à travers les États-Unis. Ce service permet aux ateliers qui ne disposent pas forcément de technicien expert en électronique de travailler sur n’importe quel véhicule, quelle que soit sa complexité, et de recevoir les conseils d’un expert en la matière.