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CLIENT

Un service automatisé, et pas robotique !

Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Boston Dynamics
Industrie
Fabrication et Distribution, Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Experience Cloud, ROOTSTOCK CLOUD ERP
Client
Boston Dynamics
Industrie
Fabrication et Distribution, Technologie
Employés
201-500
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Experience Cloud, ROOTSTOCK CLOUD ERP
INTRODUCTION

Pour une entreprise aussi prestigieuse et connue que Boston Dynamics, les attentes sont toujours élevées de tous les côtés. Dans ses efforts pour passer du domaine de la recherche et du développement à celui de la robotique commerciale, son équipe savait qu’elle devait optimiser ses opérations quotidiennes dès le premier jour et éliminer les processus manuels. Cela voulait dire mettre en œuvre un moteur de service à la clientèle de premier ordre, un système de suivi de l’inventaire détaillé et des communications simplifiées entre les départements.

SOLUTION

Avant une révision initiale des processus d’affaires (BPR) avec Nubik, il a été déterminé que la solution Salesforce la plus appropriée pour le client était basée sur Service Cloud pour gérer les communications et le service client, avec Experience Cloud pour fournir un libre-service numérique, et Rootstock Cloud ERP pour gérer les finances des différents départements du client.

« Nous avons cherché à mettre en œuvre ce projet avec une entreprise avec laquelle nous pouvions établir un partenariat. Un an plus tard, je sais toujours que nous avons pris la meilleure décision possible pour Boston Dynamics. Merci, Nubik, pour votre soutien et vos conseils. Nous avons hâte de passer à la prochaine étape de notre transformation numérique ! »

Boston Dynamics Testimonial Client Chad Wright
Chad Wright
CIO
Boston Dynamics
RÉSULTATS

Après une période de planification et de mise en œuvre approfondies avec Nubik, Boston Dynamics dispose désormais de l’instance Salesforce qu’elle recherchait depuis le début : toutes les données pertinentes des différents services (fabrication, finances, assistance, ingénierie, marketing) sont sur une seule plateforme, ce qui constitue une source unique de vérité. Grâce à l’intégration entre le service client et l’ERP, les agents peuvent récupérer instantanément l’historique des services et les informations financières pertinentes. Chaque tâche de service et chaque bon de travail peut être retracé et visualisé par le client en temps réel, afin qu’il puisse profiter de l’expérience d’assistance de qualité supérieure qu’il attend de Boston Dynamics.

À PROPOS DE NOTRE CLIENT

Boston Dynamics construit des robots de manipulation mobile avancés dotés d’une mobilité, d’une perception de la dextérité et d’une agilité remarquables. Ses équipes de développement de classe mondiale mettent au point des prototypes pour de nouveaux concepts audacieux, réalisent des tests d’ingénierie et des essais sur le terrain et transforment les conceptions réussies en produits robotiques.

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