1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Avant une révision initiale des processus d’affaires (BPR) avec Nubik, il a été déterminé que la solution Salesforce la plus appropriée pour le client était basée sur Service Cloud pour gérer les communications et le service client, avec Experience Cloud pour fournir un libre-service numérique, et Rootstock Cloud ERP pour gérer les finances des différents départements du client.
« Nous avons cherché à mettre en œuvre ce projet avec une entreprise avec laquelle nous pouvions établir un partenariat. Un an plus tard, je sais toujours que nous avons pris la meilleure décision possible pour Boston Dynamics. Merci, Nubik, pour votre soutien et vos conseils. Nous avons hâte de passer à la prochaine étape de notre transformation numérique ! »
Après une période de planification et de mise en œuvre approfondies avec Nubik, Boston Dynamics dispose désormais de l’instance Salesforce qu’elle recherchait depuis le début : toutes les données pertinentes des différents services (fabrication, finances, assistance, ingénierie, marketing) sont sur une seule plateforme, ce qui constitue une source unique de vérité. Grâce à l’intégration entre le service client et l’ERP, les agents peuvent récupérer instantanément l’historique des services et les informations financières pertinentes. Chaque tâche de service et chaque bon de travail peut être retracé et visualisé par le client en temps réel, afin qu’il puisse profiter de l’expérience d’assistance de qualité supérieure qu’il attend de Boston Dynamics.
Boston Dynamics construit des robots de manipulation mobile avancés dotés d’une mobilité, d’une perception de la dextérité et d’une agilité remarquables. Ses équipes de développement de classe mondiale mettent au point des prototypes pour de nouveaux concepts audacieux, réalisent des tests d’ingénierie et des essais sur le terrain et transforment les conceptions réussies en produits robotiques.