1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Une solution Sales Cloud a été ajoutée à l’organisation Salesforce existante. Notre équipe de consultants s’est assuré que les règles de sécurité appropriées étaient en place et a veillé à ce que les changements requis par le client n’affectent pas les utilisateurs d’autres groupes. Sales Cloud a été utilisé pour aider l’équipe de Cascades — Sonoco à gérer les pistes de clients potentiels, les comptes, les contacts et les opportunités. Nous avons ensuite personnalisé ces éléments pour permettre au client de classer les informations pertinentes par ordre de priorité. Une série de rapports et de tableaux de bord ont été créés pour rationaliser et passer en revue les données de vente.
« Notre expérience avec Nubik a été formidable. C’était un plaisir de travailler avec leurs consultants, et le projet a répondu à toutes nos attentes. J’aime travailler avec leur portail partenaire pour obtenir du soutien et je le trouve facile à utiliser. »
À l’issue du projet, le client disposait d’un système lui permettant d’avoir une meilleure vision de ses processus de vente et de ses clients. L’organisation Salesforce collaborative et la centralisation des données clients, des opportunités et des documents ont permis aux équipes de mieux cibler leurs efforts. Le système a été conçu pour permettre l’adoption de Salesforce par les équipes internes concernées, qui pouvaient ensuite l’utiliser pour améliorer leur marketing et développer leur activité.
Cascades Sonoco produit et fournit une vaste gamme de stratifiés et de couchages et de multiples solutions barrières fonctionnelles à des clients de toute l’Amérique du Nord. Ils permettent aux entreprises d’adapter leurs produits à des conditions complexes et extrêmes, notamment les changements rapides de température ou d’environnement, le transport à l’échelle mondiale et la réglementation en vigueur d’un pays à l’autre.