Nos consultants ont proposé d’intégrer Salesforce Service Cloud à leur ERP et à leur portail personnalisé afin de regrouper les données et de fournir aux représentants des outils leur permettant d’être proactifs dans la prévention des désistements et la fidélisation des clients. Une solution de gestion des cas leur permettrait d’établir des canaux de communication concrets avec leurs clients, d’éliminer les redondances et d’obtenir des données plus précises sur les relations individuelles.
« L’équipe de Nubik a fait un travail phénoménal. Ils étaient très compétents et excellents pour communiquer les solutions et la progression du projet. Ils ont toujours été en mesure de répondre à nos questions et ont accompli exactement ce que Salesforce avait prévu. »
Grâce à l’implémentation de Service Cloud dans leur Salesforce et leur ERP existants, les représentants peuvent désormais voir où vont leurs efforts. Les appels et les courriels sont désormais enregistrés et coordonnés par Salesforce, le travail peut être suivi clairement et des files d’attente ont été mises en place pour simplifier les interactions entre les représentants et leurs clients.
Basé à Seymour, CT, Contractor Nation fournit les entrepreneurs de l’industrie de l’amélioration résidentielle avec les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour offrir des résultats positifs constants aux clients, aux employés et aux parties prenantes. Leurs services offerts comprennent la formation en leadership, les services de création, le développement de logiciels, la gestion de sites Web et l’accès à plus de 30 produits brevetés.