1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Après avoir opté pour une solution Salesforce avec Nubik, Enviro Confort a adopté l’architecture proposée par nos consultants pour utiliser Sales Cloud, Field Service et Pardot dans le but d’atteindre ses objectifs. Nous avons conçu un système permettant à son équipe d’exploitation de créer des bons de travail en fonction des tâches à accomplir, d’attribuer ces bons à des techniciens en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences, de gérer les installations et les appels de service récurrents et de fournir aux équipes sur le terrain des informations pertinentes et facilement accessibles sur chaque client.
« Nous avons adoré travailler avec Nubik. Nous les voyons comme des partenaires : compétents, professionnels et cherchant toujours à trouver la meilleure solution pour nous. Ils étaient toujours au courant de ce qui se passait dans le projet, et nous aimons travailler avec la solution qu’ils ont conçue pour Enviro Confort. »
Enviro Confort est particulièrement actif au printemps, lorsque les clients se dépêchent d’installer ou d’entretenir leurs climatiseurs. Au cours de la première période d’affluence printanière qui a suivi l’entrée en service d’Enviro Confort, sa clientèle a signalé que ses agents étaient les seuls à répondre aux appels. Le client a considérablement augmenté ses ventes annuelles en 10 mois et a commencé à croître par acquisition, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant.
Enviro Confort est un entrepreneur en climatisation et en chauffage au service des entreprises et des consommateurs depuis 2015. L’équipe d’Enviro Confort s’appuie sur les connaissances et l’expérience de professionnels et de techniciens dévoués en matière de climatisation, de chauffage et de géothermie résidentiels, commerciaux et institutionnels.