1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Notre équipe de soutien a mis à niveau le système d’information comptable du client pour lui permettre de mieux analyser l’entonnoir de vente, d’éliminer les redondances et de regrouper les données dans des tableaux de bord pouvant être utilisés pour prévoir les ventes. Nous avons également installé Reporting Snapshot afin que le client puisse saisir des résumés périodiques ponctuels et examiner des analyses comparatives.
« Je suis très satisfait de la qualité du service que j’ai reçu de l’équipe de soutien de Nubik. J’aime pouvoir suivre le statut de mes tickets sur le portail communautaire et garder un œil sur la page du budget. »
Le client dispose désormais d’un tableau de bord simplifié avec une meilleure visibilité de l’entonnoir de vente qui lui permet de mieux comprendre les opportunités de chaque division et d’assurer la coordination. Reporting Snapshot aide le client à suivre son entonnoir de vente en le comparant aux périodes précédentes. En supprimant les données redondantes, il fait également un meilleur usage de la technologie Salesforce pour superviser les transactions en cours avec clarté et facilité.
Gémitech électrotechnique est un chef de file dans le domaine de l’ingénierie et du service de l’énergie électrique. Il possède 30 ans d’expérience avec les systèmes de moyenne et de haute tension. Il opère dans les secteurs privé et public, travaillant avec des centrales hydroélectriques, des parcs éoliens et solaires, des fabricants, des sociétés minières et plus encore.