1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Nos consultants ont proposé un plan à plusieurs volets pour intégrer Salesforce Service Cloud, Community Cloud (désormais Experience Cloud) et Field Service aux plateformes Sales Cloud et CPQ existantes du client. Une série d’ajouts stratégiques lui permettrait de se développer et d’offrir une meilleure expérience à toutes les parties concernées :
Il s’agissait d’un projet complexe qui a nécessité une équipe de plus d’une douzaine de consultants, de développeurs et de chefs de projet de Nubik pour atteindre les objectifs du client dans les délais et, surtout, dans le respect du budget. Chaque phase a dû être soigneusement planifiée et coordonnée avec le client à chacune des étapes.
« Notre solution était complexe et couvrait de nombreux domaines de Salesforce. Chaque membre de l’équipe de Nubik était bien organisé, extrêmement compétent dans son domaine d’expertise et prêt à nous aider à atteindre le résultat souhaité. Ensemble, nous avons créé un processus et un flux qui nous aideront à évoluer et à être plus efficaces d’année en année. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec Nubik pour tous nos besoins de programmation Salesforce à l’avenir. »
Désormais, les informations sont accessibles rapidement et facilement, et elles sont consultables sur des appareils mobiles. En interne, les processus sont rationalisés et efficaces : les équipes peuvent accéder aux informations dont elles ont besoin sans perdre de temps à les chercher. Les techniciens peuvent recueillir les signatures des clients et prendre des photos sur le terrain, puis les télécharger directement dans les rapports de service, qui peuvent ensuite être envoyés par courriel directement au client.
Le réseau de contacts, de clients et de partenaires de Gridpoint peut partager des données directement par le biais de Salesforce. Chaque partenaire dispose de son propre portail communautaire par lequel il peut communiquer avec Gridpoint.
Les équipes de vente peuvent créer, gérer et partager des commandes facilement, ce qui met plus de pouvoir entre les mains des utilisateurs. Gridpoint a pu réduire le nombre de produits et d’offres groupées pour simplifier les choses pour ses clients et proposer une tarification dynamique avec des coûts précis.
En bref, Gridpoint dispose désormais d’une solution unique et sans faille pour son activité.
GridPoint est un chef de file en matière de technologie des bâtiments intelligents qui vise à permettre la transition du monde vers un avenir efficace et durable grâce à des bâtiments intelligents et connectés au réseau. Sa plateforme est conçue pour identifier les stratégies énergétiques les mieux adaptées, réduire les pertes et rendre les bâtiments plus intelligents grâce aux contrôles, à l’automatisation et à l’apprentissage automatique. Ses services comprennent du matériel de surveillance, des logiciels d’analyse des mégadonnées et des services de gestion de l’énergie.