1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
L’une des priorités du client était d’améliorer la gestion des cas : il voulait être capable de communiquer avec les clients rapidement et en tenant compte du contexte. Notre équipe s’est concentrée sur la création d’un système capable d’obtenir des informations en temps réel sur les clients potentiels, les clients existants et les membres de l’équipe travaillant activement sur des cas. Nous avons développé une solution à partir de Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Pardot qui fournit au client une vue d’ensemble de sa clientèle en centralisant les données de marketing, de vente et de soutien. Nous avons aussi mis à sa disposition des outils lui permettant de traiter les demandes de service rapidement et facilement.
« L’équipe de Nubik était compétente et professionnelle. Elle comprenait vraiment les produits Salesforce qu’elle implémentait. Le chef de projet a été magistral dans sa planification et l’équipe nous a toujours tenus informés de la progression du projet. »
L’architecture remaniée a permis d’automatiser un certain nombre de processus afin d’éliminer le risque d’erreur humaine et de négligence, tout en permettant à Johnston d’améliorer le parcours de ses clients, de la génération de pistes au service après-vente. Il peut désormais suivre toutes les interactions avec les clients potentiels, favorisant ainsi de meilleures relations. Les équipes disposent d’un accès rapide et facile aux données pertinentes, ce qui leur permet de traiter les problèmes et les cas rapidement, puis d’évaluer chaque interaction afin d’améliorer la génération et la conversion futures de prospects.
Johnston Food Service & Cleaning Solutions est un grossiste et un des principaux fournisseurs de solutions de nettoyage commercial et de service alimentaire pour les entreprises de New York, du New Jersey et de Pennsylvanie.