Fermer
CLIENT

AMÉLIORER LA QUALITÉ DES DONNÉES

Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Oracle Elevator Company
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
501-1 000
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud, FINANCIALFORCE, FinancialForce ERP Cloud, FinancialForce Professional Services Cloud
Client
Oracle Elevator Company
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
501-1 000
Implémentation
Salesforce, Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud, FINANCIALFORCE, FinancialForce ERP Cloud, FinancialForce Professional Services Cloud
INTRODUCTION

Le client travaillait avec un système financier obsolète (facturation et comptabilité) et souhaitait donc le mettre à niveau avec un ERP évolutif. En matière de supervision et de fonctionnement, la création et la répartition des bons de travail étaient effectuées manuellement et il y avait une mauvaise communication des données entre les équipes sur le terrain et la comptabilité.

SOLUTION

Ce projet a conduit à la mise au point de Field Fuse par Nubik, une intégration transparente entre Salesforce et FinancialForce pour fournir une solution capable de soutenir les équipes sur le terrain et de les mettre en relation avec les services comptables responsables de la facturation. La combinaison de Salesforce Field Service et de FinancialForce ERP Cloud a permis de résoudre la grande majorité des problèmes d’Oracle. Chaque solution s’intégrait parfaitement à un système plus vaste comprenant Sales Cloud, Service Cloud et Pardot.

« Le service à la clientèle et le délai de réponse de Nubik étaient excellents. Nous avons eu l’impression de créer un véritable partenariat. Ils ont également été très accommodants avec nos demandes. Ils ont aussi fait un bon travail pour se tenir au courant et s’assurer que toute information pertinente dont nous avions besoin était à jour. »

Adam Courson
IT Director
Oracle Elevator Company
RÉSULTATS

Le système global a permis d’atteindre plusieurs étapes d’automatisation souhaitées par le client : automatisation du marketing grâce à Salesforce Pardot, gestion supérieure des ventes du point de vue du développement commercial avec Sales Cloud, gestion avancée des cas grâce à Service Cloud, planification et répartition avec Field Service, approvisionnement avec FinancialForce Supply Chain Management, finances et comptabilisation des produits grâce à FF Financial Management et, finalement, génération de milliers de factures récurrentes pour la maintenance grâce à Billing Central.

Après la fin du projet, le client a immédiatement commencé à se développer grâce à un processus de facturation plus rapide et plus précis et à une plus grande visibilité de sa véritable rentabilité par région, et il a pu commencer à prendre des décisions fondées sur des données pour l’expansion du marché afin de se construire une vision claire de l’avenir.

À PROPOS DE NOTRE CLIENT

Oracle Elevator Company est une société de réparation et d’entretien d’ascenseurs indépendante, présente dans tout le pays, qui dispose des ressources techniques nécessaires à la maintenance de tous les types d’ascenseurs et d’élévateurs. En se concentrant sur les services à fournir et en offrant un environnement favorable à ses techniciens, la société offre un produit de service de qualité et une valeur ajoutée supérieure à celle des autres grands fabricants d’ascenseurs.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients comme celui-ci
Southern Siding Client Story Featured Wide Image
Southern Siding & Windows
Fusionner le service sur le terrain avec la finance
Lire le cas client
Industrie
Services Professionnels
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud, FinancialForce ERP Cloud
USG United Services Group Featured Main Image
United Services Group
Générer des factures en un seul clic
Lire le cas client
Implémentation
Service Cloud, Field Service, FinancialForce ERP Cloud
Enviro Confort
Le marché du HVAC se réchauffe
Lire le cas client
Industrie
Services Professionnels
Implémentation
Service Cloud, Pardot, Field Service, Sales Cloud
Prev Suivant