Fermer
Client SDMC logo super title

Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1

SDMC Header Main Image
Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Client
Standard Duplicating Machines Corp.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Introduction

Le client utilisait une ancienne version de Salesforce pour les opportunités et les campagnes de marketing ainsi qu’un ERP pour la comptabilité et la gestion de la chaîne logistique. Il dépendait également de processus papier et du savoir organisationnel pour un certain nombre de processus complexes qui n’étaient plus viables. Standard souhaitait éliminer la dépendance aux solutions multiples, mettre à jour son interface existante, automatiser, et télécharger des informations complexes sur les devis afin de permettre un plus grand nombre d’utilisateurs.

Solution

La solution comportait plusieurs phases mises en œuvre sur une longue période. Après une migration vers Sales Cloud Lightning, nous avons implémenté Revenue Cloud pour simplifier le processus de devis du client, SCM pour créer des bons de commande et Conga Composer pour générer des documents basés sur les champs de Salesforce, imprimer des listes de sélection et des lots de factures et envoyer des notifications. Le client peut également créer des bons de travail avec des répartitions générées automatiquement par Field Service chaque fois qu’une installation est nécessaire.

« Notre entreprise considère Nubik non seulement comme un partenaire d’implémentation, mais aussi comme un partenaire à long terme qui sera en mesure de nous aider maintenant et à l’avenir, alors que nous continuerons à améliorer l’efficacité et la diversité des produits de notre organisation. Nous apprécions leur contribution, leur expertise et leurs connaissances. »

PLACEHOLDER SDMC
Richard Wills
Director of Information Technology
Standard Duplicating Machines Corp.
Résultats

Comme le système comptable du client a été migré vers FinancialForce, ses données financières sont maintenant directement connectées à ses données CRM, et il dispose d’une vue sur l’ensemble des opérations. Le projet permet désormais aux équipes de garder un œil sur les niveaux de stock, d’examiner le flux de travail et de planifier en conséquence. Le service à la clientèle est en mesure de mieux gérer les cas et l’activité en ligne, tandis que la direction bénéficie d’une vision globale de son activité, le tout en un seul endroit.

À propos de notre client

Standard Duplicating Machines Corp. (Standard) est un important distributeur nord-américain de solutions de finition d’épreuves et de manutention du papier. Elle s’associe à des fabricants d’équipement de renommée mondiale pour offrir des solutions de pointe aux marchés commerciaux et internes ainsi qu’aux marchés de la reliure commerciale, de l’impression rapide, des centres de données, de l’impression financière, du publipostage, des formulaires, de l’éducation et du gouvernement. L’entreprise offre également du matériel de finition de qualité et une gamme de solutions de manutention du papier avant et après l’impression pour les moteurs d’impression à alimentation continue.

Partager le cas client
Prêt à commencer ?
Plus de cas clients Multi-Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
SDMC Featured Main Image
Standard Duplicating Machines Corp.
Consolidation de l’infonuagique dans
le CRM nº 1
Lire le cas client
Industrie
Fabrication et Distribution
Implémentation
Field Service, Sales Cloud, Revenue Cloud, FinancialForce ERP Cloud
Prev Suivant