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Anticiper les besoins et livrer à grande vitesse

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Notre pointage sur Salesforce AppExchange
4.7
5
En date du 13 mai 2021
Client
Voco America Inc.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Sales Cloud
Client
Voco America Inc.
Industrie
Fabrication et Distribution
Employés
51-200
Implémentation
Sales Cloud
Introduction

Le client cherchait à améliorer son système Salesforce existant en y ajoutant une mise à niveau pour les représentants de service. Il souhaitait que les équipes soient en mesure d’assurer facilement un suivi plus rapide avec les clients, tout en anticipant leurs besoins en fonction de l’historique de leurs achats. VOCO disposait déjà de listes détaillées de comptes, mais il lui manquait un système pour organiser rapidement et efficacement les données.

Solution

Après une rencontre entre le client et notre équipe de consultants, nous avons convenu que les modules High Velocity Sales (HVS) et Lightning Dialer étaient les plus adaptés aux besoins de VOCO. Le module HVS accélère le processus de vente interne grâce à un espace de travail hautement productif et à des cadences de vente définies, tandis que la technologie native « click-to-call » du module Lightning Dialer aide les représentants à gérer les relations avec les clients au moyen de Salesforce.

« L’équipe de Nubik était extrêmement bien informée et a su partager sa compréhension et son champ d’application ainsi que la solution. Je ne peux pas suffisamment faire son éloge, et j’espère que d’autres auront le plaisir de travailler avec elle à leur tour. »

PLACEHOLDER - Voco
Rex Varn
IT Administrator & Analyst
Voco America Inc.
Résultats

Les équipes peuvent désormais consulter les informations et l’historique des clients, prendre des notes, créer des commandes et laisser des messages vocaux préenregistrés par le biais de la même interface ; les agents de télévente utilisent la cadence de vente pour suggérer les bons produits aux bons clients en se basant sur des données en temps réel et les responsables peuvent superviser les appels pour guider et former les représentants plus efficacement.

À propos de notre client

VOCO America Inc. est l’un des principaux fabricants de produits dentaires depuis plus de 30 ans. Ses produits conçus sur mesure en clinique sont utilisés par des dentistes et des techniciens dentaires dans plus de 110 pays. Le système de contrôle de la qualité de VOCO est certifié selon la norme ISO 9001/EN 46 001 depuis 1994.

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