Field Service Lightning

LE SERVICE SUR LE TERRAIN RÉIMAGINÉ POUR UN MONDE CONNECTÉ

Salesforce Field Service Lightning exploite les données de votre Service Cloud et la puissance de l’intelligence artificielle Salesforce Einstein pour améliorer la productivité et l’efficacité de votre personnel de service sur le terrain, tout en offrant à vos clients une expérience transparente, du premier contact à la résolution finale. Fournissez au personnel de terrain les informations et les renseignements sur les clients dont il a besoin pour respecter les engagements de service et les connaissances nécessaires pour effectuer des ventes incitatives ou croisées d’autres produits et services. Surveillez les activités de service sur le terrain et produisez des rapports en temps réel, ce qui vous permet d’obtenir des renseignements qui vous aideront à améliorer vos services.

FSL ROI SUR LES PROJETS DE NUBIK

CONTINUOUS LEARNING

+83% Productivité des employés

Production Cycle Time

+55% Temps réponse plus rapide

Cost Savings

+71% Nouveaux revenus

Points forts FSL

OFFRIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SANS FAILLE

Offrir aux clients une expérience cohérente, du téléphone au terrain et vice-versa, avec les techniciens et le statut de travail actualisé en temps réel. Connecter le personnel sur le terrain avec les agents de soutien par voix, vidéo ou clavardage, pour diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes des clients.

AMÉLIORER LA PRODUCTIVITÉ CHEZ LE CLIENT

Donnez au personnel mobile sur le terrain les outils nécessaires pour mettre à jour les bons de travail, répondre aux demandes des clients, commander des pièces, ajuster le statut des travaux, les dépenses d’inventaire et planifier les déplacements, de n’importe où et sur n’importe quel appareil.

DÉPLOYER ET GÉRER INTELLIGEMMENT LES ACTIFS DE TERRAIN

Automatisez la répartition en fonction de la disponibilité des techniciens, de leurs compétences et de leur expérience passée. Acheminez le personnel, les outils et les pièces là où ils peuvent être les plus efficaces. Suivez les efforts de service sur le terrain et mettez à jour les dossiers des clients en temps réel.

TOUJOURS PAS CONVAINCU, OU JUSTE CURIEUX D’EN SAVOIR PLUS SUR LE FSL AVEC NUBIK ? 

VOICI CE QUE NOUS AVONS À DIRE.

L’équipe de spécialistes des services sur le terrain de Nubik travaillera avec vous pour comprendre les capacités de service sur le terrain, spécifiques de votre organisation, vos défis uniques et vos différents droits au soutien à la clientèle.

customization sales cloud

Nubik recommandera les meilleures pratiques pour l’excellence du service client, depuis la demande initiale du client jusqu’à la commande, à la facture de matériaux, à l’équipement utilisé et le temps travaillé.

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