Devenir entrepreneur : L’histoire de Katie Bussières

Devenir entrepreneur : L’histoire de Katie Bussières

La plateforme d’inspiration et d’information sur le métier d’entrepreneur au Québec, Devenir entrepreneur, s’est entretenue avec Katie Bussières dans le but de dresser un court portrait de la vie entrepreneuriale et inspirante de la présidente de Nubik.

De sa vie de programmeuse jusqu’à sa première acquisition en sol américain, la présidente du fournisseur montréalais de solutions d’affaires infonuagiques propulsées par Salesforce raconte son expérience enrichissante ainsi que les défis auxquels elle a dû faire face tout au long de son parcours. Elle révèle également la source de son désir pour l’entreprenariat ainsi que les évènements entourant l’acquisition de Nubik. À la fin de sa rencontre avec le média québécois, Katie Bussières dévoile quelques-uns de ses projets futurs pour Nubik.

« Nubik était déjà une entreprise différente à mon arrivée. J’ai toujours aimé ce qui est différent et sort des sentiers battus. Cette entité m’a sorti de ma zone de confort par son mode de gestion en télétravail et je m’y suis adaptée. Ça m’a permis d’apprendre à me connaître et m’a fourni un beau défi, celui de chercher les limites du modèle innovateur dans lequel nous évoluons. Nous étions 38 à mon arrivée, nous sommes maintenant 110, et ça va très bien! » Katie Bussières

Impatient de lire l’article? C’est par ici.