Nubik atteint le statut de partenaire platine Salesforce

Nubik atteint le statut de Partenaire Platine Salesforce

Nubik atteint le statut de partenaire platine Salesforce

 

14 septembre 2015, Montréal, QC – Nubik., l’un des principaux fournisseurs de solutions Salesforce et FinancialForce, a été nommé Partenaire Platine Salesforce en septembre, suivant une année de croissance pour le groupe basé à Montréal. Cette annonce vient à la suite de l’acquisition récente de Nubik par Katie Bussières et est le point culminant du mandat de Patrick Hanchay en tant que PDG.

« Nous sommes très heureux que notre équipe se fasse octroyer le titre de Partenaire Platine », dit M. Hanchay. « Ils ont travaillé très dur pour obtenir leurs certifications et  acquérir de l’expertise au courant de ces dernières douze années, et il est vraiment magnifique de voir leurs efforts être reconnus d’une telle manière. »

Nubik fournit une gamme de services consultatifs et voit une augmentation constante de son niveau de succès en tant qu’entreprise de consultation Salesforce, FinancialForce et d’informatique nuagique. Avec la récente expansion de ses bureaux à Ottawa, Nubik est rapidement en train de devenir le partenaire Salesforce incontournable de l’est du Canada, avec un œil vif pour l’expansion sous la nouvelle direction de Katie Bussières.

En tant que Partenaire Platine Salesforce, Nubik rejoint les rangs de 43 partenaires Platine dans le monde entier, qui incluent IBM Global Business Services, Deloitte et Cloud Sherpas.

[/x_columnize][x_blockquote cite=”Katie Bussières, Président directeur général, Nubik” type=”center”]« Nous avons une équipe incroyablement compétente et nous sommes confiants quant au futur. Je vois cette annonce comme un autre palier dans une série d’étapes importantes pour Nubik cette année. »[/x_blockquote][x_columnize class=”man”]

Nubik est équipé pour offrir des consultations sur un large éventail de produits et services Salesforce et a  obtenu un flot constant de certifications et d’expérience en assistant au marché des éditeurs de logiciels indépendants (Independent Software Vendors (ISV)), particulièrement en tant qu’experts-conseils pour les produits lancés sur AppExchange, le marché d’applications en ligne de Salesforce. « Tandis que nous anticipons nos objectifs avec Nubik, c’est un merveilleux sentiment que d’avoir obtenu une place parmi les plus grands avec Salesforce », dit Bussières, qui a pris la relève en tant que PDG en septembre. « Nous avons une équipe incroyablement compétente et nous sommes confiants quant au futur. Je vois cette annonce comme un autre palier dans une série d’étapes importantes pour Nubik cette année. »