Nubik fête le 10ième anniversaire du Salesforce AppExchange

Nubik fête le 10ième anniversaire du Salesforce AppExchange

14 janvier 2016 Joyeux anniversaire, AppExchange! Dix ans est une étape importante et excitante pour tous ceux d’entre nous qui sont venus à se fier à l’outil d’entreprise incroyable qu’AppExchange est devenu pendant ce temps.

En tant que partenaires Salesforce, notre travail consiste à  aider nos clients à développer leurs entreprises en renforçant leur savoir-faire Salesforce et en multipliant les possibilités de rejoindre leurs bases clients. Nous avons toujours apprécié la manière dont AppExchange fourni aux entreprises, de toutes tailles, l’opportunité de créer et définir leur présence et établir un lien avec les clients.

Avec la grande variété d’applications disponibles sur AppExchange les entreprises peuvent déployer des solutions avec rapidité et agilité, ouvrir de nouveaux marchés, avoir accès à des niches spécialisées et se connecter à des marchés sélectifs, tout en retrouvant facilement une communauté d’entreprises qui partage les mêmes valeurs dans le cadre de l’aréna AppExchange.

Une application peut signifier plusieurs choses : information, interaction, investissement, inclusion. Mais l’un des éléments les plus réjouissants quand on aide un client à lancer une application avec AppExchange est de voir le résultat – la nouvelle information sur les clients, les commentaires et les suggestions, l’implication locale et la collaboration avec d’autres entreprises –  qui cause un véritable sentiment de fierté grâce à la création d’un outil public utile qui relie les entreprises et leurs clients.

Nous avons récemment collaboré avec AtmanCo, une entreprise dont la mission est d’aider les organisations à embaucher des individus qui s’agencent harmonieusement avec les besoins de l’entreprise de manière efficace. Ils ont développé des évaluations psychométriques convaincantes et utiles, et ils désiraient trouver un moyen de rendre leurs tests disponibles dans un format simple et portable. Pendant que nous travaillions avec eux pour créer leur application, les évaluations psychométriques Atman pour Salesforce (Atman Psychometric Assessments for Salesforce), et lancions celle-ci sur AppExchange, nous avions découvert que leurs connaissances étaient tellement bénéfiques que nous avons choisi d’utiliser cette même application que nous les avions aidés à créer dans notre propre processus d’embauche. L’information, l’interaction, l’investissement, l’inclusion – tous des résultats de notre collaboration.

Notre expérience avec le lancement de produits sur AppExchange a été stimulante dans le domaine des affaires et interactive dans le domaine collaboratif. Notre produit le plus récent, Oversight, est une application que nous avons créée afin d’aider les utilisateurs Salesforce à gérer leurs conversations Chatter. Oversight est une solution née de notre propre besoin de s’organiser au sein de nos équipes et de rendre nos conversations internes plus claires; nous avons par la suite réalisé que partager cette solution sur AppExchange® donnerait la même opportunité aux autres organisations qui voudraient s’organiser et se connecter les unes avec les autres. Cet outil collaboratif est désormais disponible pour tout un chacun voulant rapidement et aisément adopter une solution rapide; plusieurs de nos consommateurs AppExchange bénéficieront de cette idée, initialement développée à cause d’un besoin dans notre propre entreprise.

Nous travaillons tout le temps avec des clients qui ont des idées similaires – des besoins dans une organisation dont la solution, éventuellement, en deviendrait une que plusieurs organisations pourraient adopter. AppExchange est vraiment un outil merveilleux pour rendre de telles solutions accessibles et nous avons réellement apprécié nos expériences lors de la création et du lancement d’applications sur AppExchange, pour nous-mêmes ainsi que pour nos clients.

Nos meilleurs vœux de succès à l’équipe #AppExchange10 pour une autre dizaine d’années fantastiques et nous avons hâte de prendre part à ce marché collaboratif!