Opérations

Votre chemin vers
l'excellence opérationnelle

Atteindre l’excellence opérationnelle et stimuler l’innovation

L’excellence opérationnelle est le résultat d’une planification détaillée, le contrôle précis des coûts, et une production de qualité à tous les jours. La gestion des commandes, des stocks, le travail en cours, et la logistique—les livraisons des fournisseurs et les envois aux clients—sont quelques-unes des activités quotidiennes nécessaire pour concurrencer, gagner et innover. Pour être efficace, les départements des opérations doivent prendre le contrôle des cycles « commande-au-comptant » et « procuration-au-paiement » avec des solutions de production de devis précises qui tirent profit des livres de prix officiels et standardisés—avec des configurations de produits pré approuvées—afin de prévenir toute surprise. Pour répondre aux demandes des clients et les pressions des concurrents—pour être agile et pour innover—ils ont besoin d’une vue d’ensemble à jour sur la disponibilité des ressources (personnel, équipements, et stocks) et les activités de production, ainsi que les activités de procuration, d’entreposage, et de logistique.

Les solutions infonuagiques de Nubik pour les départements des opérations commencent avec des applications pour la planification des ressources de production (MRP) qui s’intègrent avec la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources de l’entreprise (ERP), et les systèmes de gestion financière qui offrent une source unique fidèle et fiable pour les données. Ces solutions éliminent les coûts reliés aux technologies de l’information tout en soutenant l’innovation le long de la chaîne d’approvisionnement et de la ligne de production. Parmi d’autres solutions complémentaires, on retrouve l’échange de données informatisé (EDI) afin d’offrir l’intégration avec—et la conformité à travers—le chaîne d’approvisionnement, ainsi que des outils de support aux activités sur le terrain et des solutions pour gérer l’internet des objets (IoT).

Offres de service clés

Service Cloud

La plateforme de service propulsée par l’intelligence artificielle afin d’offrir une expérience client multicanaux constant.

Field Service Lightning

Tirez profit de vos données Service Cloud afin d’augmenter la productivité et l’efficacité de votre personnel sur le terrain.

Community Cloud

La plateforme de collaboration avancée pour la productivité des employés, l’efficacité des partenaires de distribution, et la satisfaction de la clientèle.

Développement d’applications sur mesure

Déployez des applications infonuagiques sur Heroku ou Force.com, intégrant des fonctionnalités offertes par des fournisseur de logiciels chefs de file.

Professional Services Automation

La solution d’automatisation des services professionnels de FinancialForce pour la gestion des ressources et du talent, le temps et les dépenses, et la facturation.

Financial Management

La solution de gestion financière complète de FinancialForce pour la comptabilité, la facturation, la comptabilisation des revenus, et la gestion des stocks.

eSignLive

La solution de saisie électronique des signatures qui accélère le cycle « commande-au-comptant ».

Échange de données informatisé

Atteignez la conformité dans le routage des commandes le long de la chaîne d’approvisionnement, grâce à l’EDI.

MapAnything

La cartographie, le routage, et la gestion des territoires, pleinement intégrés avec Salesforce. Permet de suivre les véhicules, les travailleurs, et les actifs mobiles.