Service à la clientèle

Your path to market leadership

Augmentez l’engagement des clients à travers l’excellence du service

Le service à la clientèle est souvent la seule expérience directe qu’a un client avec une organisation. Le bon service à la clientèle permet de bâtir la confiance; il renforce la marque; il résout les problèmes; et, via la bouche à l’oreille, attire de nouveaux clients. Alors que le nombre d’options pour interagir avec les clients ne cesse d’augmenter, passant des interactions en personne ou par téléphone, au courriel, médias sociaux ou clavardage, l’opportunité pour livrer des « moments de vérité » a augmenté aussi (de même que les opportunités pour s’égarer). L’excellence dans le service à la clientèle dépend à la fois d’une vue d’ensemble du client, avec un portrait précis et à jour qui tire profit des transactions actuelles et historiques ainsi que dernières interactions clientes, et des bons processus de service à la clientèle—idéalement ceux-ci sont automatisés afin d’éviter que des clients ne soient laissés pour compte.

Les solutions infonuagiques de Nubik pour les équipes du service à la clientèle et du support client vont de la plateforme de gestion de la relation client (CRM) qui offre une vue d’ensemble de chaque client à travers les différents canaux, aux outils de support sur mesure qui suivent et offrent des rapports sur les interactions téléphoniques, en ligne, et en personne dans les locaux du client. Plusieurs de ces solutions tirent profit de l’intelligence artificielle, permettant aux équipes du service à la clientèle et de support client d’identifier de nouvelles opportunités pour augmenter l’expérience client. Elles offrent aussi des fonctionnalités de rapports qui permettent aux équipes de mesurer l’efficacité de leurs activités de soutien et d’allouer les ressources en conséquence. Afin de soutenir l’excellence du service à la clientèle, Nubik a développé un programme de succès du service afin d’aider les organisations à mieux comprendre l’étendue et l’envergure de leurs processus de service à la clientèle à tous les niveaux de l’organisation afin qu’elles puissent augmenter le niveau du service à la clientèle.

Offres de services clés

Service Cloud

La plateforme de service propulsée par l’intelligence artificielle afin d’offrir une expérience client multicanaux constant.

Field Service Lightning

Tirez profit de vos données Service Cloud afin d’augmenter la productivité et l’efficacité de votre personnel sur le terrain.

Community Cloud

La plateforme de collaboration avancée pour la productivité des employés, l’efficacité des partenaires de distribution, et la satisfaction de la clientèle.

Professional Services Automation

La solution d’automatisation des services professionnels de FinancialForce pour la gestion des ressources et du talent, le temps et les dépenses, et la facturation.

Conga

La solution de gestion des documents complète, y compris la documentation de produit, les contrats, et les rapports.

eSignLive

La solution de saisie électronique des signatures qui accélère le cycle « commande-au-comptant ».

MapAnything

La cartographie, le routage, et la gestion des territoires, pleinement intégrés avec Salesforce. Permet de suivre les véhicules, les travailleurs, et les actifs mobiles.

Développement d’applications sur mesure

Déployez des applications infonuagiques sur Heroku ou Force.com, intégrant des fonctionnalités offertes par des fournisseur de logiciels chefs de file.