Vous et vos agents disposez des bons systèmes pour résoudre les cas rapidement et facilement, tel est l’objectif de Service Cloud®. Connectez-vous avec vos clients d’une toute nouvelle façon et offrez un service client exceptionnel sur tous les canaux. Le temps est critique lorsque l’on parle du service client, et un service client satisfaisant profite à toute l’équipe de service.
Donnez à vos clients les réponses dont ils ont besoin, chaque fois qu’ils en ont besoin.
Offrez un service personnalisé qui va au-delà de ce que vos concurrents peuvent offrir.
Rencontrer les clients là où ils vivent avec un soutien multicanal, y compris par téléphone et par courriel, dans les médias sociaux.
Voici ce que nous avons à dire
Nous facilitons votre configuration et vous aidons à créer des engagements personnalisés et pertinents avec vos clients, tout en rassemblant des informations client importantes pour votre équipe de vente.
Notre équipe vous proposera les meilleures solutions pour améliorer chaque point de contact dans le processus de service client. Ensuite, nous proposons des ateliers qui responsabiliseront votre équipe de service et leur donneront les outils nécessaires pour exécuter leurs rôles.
En fin de compte, nous améliorons l’expérience de vos clients, agents et gestionnaires. Que votre équipe de service soit composée d’une seule personne ou répartie sur plusieurs sites mondiaux, Nubik peut vous aider à faire en sorte que chaque client se sente valorisé.
CE QU’ILS EN DISENT