
1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Offrir un service plus adapté reposant sur la prévoyance et la compréhension.
Salesforce Service Cloud a pour but de donner à vos agents les bons outils pour entrer en contact avec les clients à un niveau personnalisé tout en répondant aux cas rapidement et efficacement. Après tout, lorsqu’il s’agit d’assistance à la clientèle, chaque minute compte.
Optimisez le service client
Donnez à vos clients les réponses dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Personnalisez votre prestation de services
Donnez à vos agents les outils nécessaires pour fournir un niveau de service qui encourage la fidélisation des clients.
Assurez un soutien multicanal
Interagissez avec vos clients à leur convenance : par chat, téléphone, courriel ou médias sociaux.
Un service supérieur
Vous avez besoin de Salesforce plus rapidement ? Notre programme QuickStart vous permettra d’être prêt à fonctionner en seulement 10 jours.