
1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Transformez vos opérations sur le terrain.
Salesforce Field Service vous permet de fournir au personnel de terrain les informations et les actions nécessaires pour travailler efficacement et offrir une expérience client sans faille. Donnez à vos équipes les outils nécessaires pour automatiser la planification et la répartition, tenir les clients informés et surveiller les performances à l’aide d’analyses pour une visibilité en temps réel de vos opérations quotidiennes.
Offrir une expérience client sans faille
Fournir une assistance virtuelle en fonction des besoins, au cas par cas, pour réduire les visites en personne tout en permettant aux clients de réserver par téléphone ou de programmer des rendez-vous vidéo.
Gérer intelligemment les ressources sur le terrain
Automatisez la répartition des tâches en fonction de la disponibilité des techniciens, de leurs compétences et de leur expérience. Acheminez le personnel, les outils et les pièces là où ils peuvent être le plus efficaces. Suivez le service sur le terrain et mettez à jour les dossiers des clients en temps réel.
Améliorez la productivité sur les lieux de travail
Dotez le personnel de terrain d’outils permettant de mettre à jour les bons de travail, de répondre aux questions des clients, de commander des pièces, de préciser l’état d’avancement des travaux, d’évaluer les stocks et de planifier les déplacements, de n’importe où et sur n’importe quel appareil.
Accélérez les opérations de service sur le terrain
Vous avez besoin d’agir rapidement ? Notre programme QuickStart vous permettra d’être opérationnel en seulement 10 jours.