
1 août 2022 – Nubik devient une entreprise de Deloitte. Lire le communiqué de presse.
Générez des prospects et concluez des ventes plus rapidement
Salesforce Pardot fournit une suite d’outils pour aider les spécialistes du marketing à convertir les prospects, à créer des liens significatifs avec eux et à vendre plus, plus rapidement. Il s’agit d’une plateforme d’automatisation du marketing B2B à la fois sophistiquée et simple qui vous aidera à développer votre pipeline et à mieux comprendre l’impact des décisions commerciales sur le chiffre d’affaires.
Automatisez des communications contextualisées.
Engagez le dialogue avec les acheteurs selon leurs conditions avec des campagnes dynamiques et personnalisées.
Générez et évaluez plus intelligemment vos prospects
Maintenez votre pipeline bien rempli avec un flux constant de prospects pertinents et de qualité. Einstein Lead Scoring vous aide à déterminer qui est le plus susceptible de se convertir en fonction de vos personas.
Améliorez vos rapports marketing et votre retour sur investissement
Suivez chaque étape, du clic à la conclusion de la vente, pour obtenir un véritable retour sur investissement.
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