Technologiques

Offrir une création de valeur continue

Livrez des solutions innovantes qui favorisent l’engagement soutenu des clients

Les entreprises technologiques combinent les équipements, les logiciels et les services afin de créer de la valeur en continu pour leurs clients. Alors qu’ils font face à plusieurs des mêmes défis auxquels font face des fabricants en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement, la configuration des produits et la logistique, les entreprises technologiques s’ouvrent à des nouvelles opportunités commerciales rendues possibles par les services et la monétisation en continu. Les revenus récurrents amènent leurs propres lots de défis dont la gestion des attentes clients, la capture de la télémétrie, et la livraison opportune du support à distance.

Les solutions infonuagiques de Nubik pour les entreprises technologiques vont de l’acquisition, la gestion, et le support à la clientèle, aux solutions de planification des ressources de production (MRP) qui offrent une vue en temps réel sur toutes les activités de fabrication et sur toutes les étapes des cycles « commande-au-comptant » et « approvisionnement-au-paiement ». Parmi d’autres solutions complémentaires, on trouve la production de devis (CPQ), le support pour les revenus par abonnement et les réabonnements dans des devises locales et internationales, des outils de support aux activités du personnel sur le terrain, et la gestion de l’internet des objets (IoT).

Offres de service clés

Salesforce CPQ

Automatisez les processus de production des devis (configuration-tarification-soumission) et de facturation afin de produire des devis et conclure les affaires plus rapidement.

Field Service Lightning

Tirez profit de vos données Service Cloud afin d’augmenter la productivité et l’efficacité de votre personnel sur le terrain.

Service Cloud

La plateforme de service propulsée par l’intelligence artificielle afin d’offrir une expérience client multicanaux constante.

Sales Cloud

La plateforme chef de file dans la gestion de la relation client et l’automatisation de la force de vente de Salesforce.

Financial Management

La solution de gestion financière complète de FinancialForce pour la comptabilité, la facturation, la comptabilisation des revenus, et la gestion des stocks.

Pardot

La plateforme marketing d’affaires « B2B » pour stimuler les clients potentiels et livrer un retour sur investissement marketing « ROI » mesurable.

Échange de données informatisé.

Atteindre la conformité dans le routage des commandes le long de la chaîne d’approvisionnement, grâce à l’EDI.

Développement d’applications sur mesure.

Déployer des applications infonuagiques sur Heroku ou Force.com, intégrant des fonctionnalités depuis MapAnything, Conga, et/ou eSignLive.