La productivité d’une équipe de vente est critique au succès de toute organisation. Être productif dans les ventes, ça veut dire passer du temps avec les bons prospects. Ça veut dire gérer les attentes clients à travers toutes les étapes du cycle de vente, ce qui nécessite l’accès à une tarification et de la documentation de produit à jour. Ça veut dire être capable de produire des devis précis, à travers les devises et les régions, avec du langage contractuel spécifique au client. Ça veut dire être capable d’effectuer la vente croisée et incitative des produits associés ainsi que les contrats de services renouvelables afin d’améliorer les marges et de lier le client à long terme. Ça veut dire être capable de clore les opportunités plus rapidement afin d’accélérer le cycle « commande-au-comptant ». Et ça veut dire être capable de faire tout ça avec de multiples prospects en même temps.
Les solutions infonuagiques de Nubik pour les équipes de vente vont de la gestion de la relation client (CRM) aux capacités de configuration-tarification-devis (CPQ) qui proposent des configurations de produit pré approuvées et qui recommandent des services complémentaires. Ces solutions offrent le support pour les modèles d’affaires avancés qui tirent profit des services par abonnement afin d’offrir une base de revenus récurrents. La solution de saisie électronique des signatures, la gestion de contrat électronique, et la facturation automatisée accélèrent la conclusion des opportunités et optimisent le cycle de paiement. Plusieurs de ces solutions tirent profit de l’intelligence artificielle, permettant aux équipes de ventes d’identifier de nouvelles opportunités pour des clients existants ou de gérer de manière proactive les communications clients afin de faire progresser les prospects dans le cycle de vente de manière plus efficace.
La plateforme chef de file dans la gestion de la relation client et l’automatisation de la force de vente de Salesforce.
Automatisez les processus de production des devis (configuration-tarification-soumission) et de facturation afin de produire des devis et conclure les affaires plus rapidement.
La plateforme avancée pour la collaboration avec les partenaires de distribution et les clients.
La solution de gestion financière complète de FinancialForce pour la comptabilité, la facturation, la comptabilisation des revenus, et la gestion des stocks.
La solution de saisie électronique des signatures qui accélère le cycle « commande-au-comptant ».
La solution de gestion des documents complète, y compris la documentation de produit, les contrats, et les rapports.
La solution d’automatisation des services professionnels de FinancialForce pour la gestion des ressources et du talent, le temps et les dépenses, et la facturation.
La cartographie, le routage, et la gestion des territoires, pleinement intégrés avec Salesforce. Permet de suivre les véhicules, les travailleurs, et les actifs mobiles.
Déployez des applications infonuagiques sur Heroku ou Force.com, intégrant des fonctionnalités offertes par des fournisseur de logiciels chefs de file.