Solutions

Devenir leader dans vos marchés

Tracez votre voie pour prendre la tête du peloton

Alors que vous vous engagez sur la voie de la transformation numérique, vous devez compter sur un partenaire d’expérience qui saura guider votre entreprise. Grâce au cadre conceptuel qu’elle a développé, de l’Acquisition des prospects jusqu’au renouvellement des contrats, Nubik dispose de cette capacité recherchée pour mener votre entreprise là où elle devrait être.

 

 

Leads Acquisition to Contract Renewal framework

Notre offre de solutions couvre l’ensemble du spectre des activités clés d’une entreprise, de l’acquisition des prospects jusqu’au renouvellement des contrats, afin de proposer une solution « numérique » individualisée parfaitement adaptée à votre modèle d’affaires.

De plus, nos solides compétences dans la compréhension de votre situation et de vos enjeux, associées à une connaissance technique approfondie des technologies CRM / ERP proposées dans notre cadre conceptuel, nous permettent d’exceller dans la mise en œuvre de votre projet de transformation numérique.

Ce n’est pas un hasard si nous avons aidé certaines des entreprises avec la croissance la plus rapide en Amérique du nord à optimiser leurs opérations pour plus de rentabilité et de croissance, et ce depuis plus de 16 ans.

Visionnez cette vidéo pour obtenir un aperçu de notre cadre conceptuel en action.

Curieux de voir « comment » notre cadre conceptuel s’applique à la réalité de votre entreprise

COMMANDEZ VOTRE DÉMO PERSONNALISÉE  AVEC L’UN DE NOS EXPERTS NUMÉRIQUES.

 

Si vous préférez explorer certaines composantes de notre infrastructure de solutions de bout en bout, vous pouvez parcourir notre offre de solutions par industrie ou par fonction de l’entreprise. Vous trouverez une sélection complète de solutions infonuagiques CRM et ERP triées sur le volet – toutes optimisées par Salesforce + Financialforce – qui maximiseront la valeur de votre investissement et vous permettront de jouir d’un avantage concurrentiel durable.

Solutions Nubik par industrie

Nubik offre des solutions infonuagiques qui répondent aux besoins stratégiques et tactiques de différents secteurs industriels.

SERVICES FINANCIERS

Augmentez la satisfaction de la clientèle et accroissez le part du portefeuille en abordant les nouveaux arrivants sur le marché; tirez profit de l’intelligence artificielle afin d’égaliser le terrain de jeux.
En savoir plus

FABRICATION

Éliminez les coûts de la chaîne d’approvisionnement tout en améliorant votre capacité d’innover et de contrer les menaces compétitives; optimisez les cycles de procuration et de paiement.
En savoir plus

Distribution

Augmentez vos capacités de gestion des stocks et de la logistique; automatisez la configuration, la tarification et la production de devis; transformez le soutien à la clientèle et les activités de service sur le terrain.
En savoir plus

SERVICES PROFESSIONNELS

Optimisez la productivité et l’efficacité des conseillers avec l’automatisation et l’intelligence artificielle qui améliore les cycles de ventes et de livraison de projets.
En savoir plus

TECHNOLOGIE

Intégrer la maturation des prospects, la gestion des relations avec les clients, et les capacités de gestion financière, y compris les revenus par abonnement, à travers les canaux de ventes directs et indirects.
En savoir plus

COMMERCE DE DÉTAIL

Offrez une expérience client multicanaux constant; tirez profit de l’intelligence artificielle afin d’identifier de manière proactive des opportunités rentables et de livrer des solutions différenciées. En savoir plus

SOINS DE SANTÉ ET SCIENCES DE LA VIE

Livrez des résultats de santé amélioré; gérez tout aspect du cycle de vie patient, de l’acquisition et encore; tirez profit de l’intelligence artificielle pour développer et améliorer des idées clés sur les patients.
En savoir plus

SANS BUT LUCRATIF

Standardisez et automatisez les processus d’affaires afin de faire plus avec moins, tout en optimisant le ratio des dépenses; suivez les engagements des donateurs et automatisez la maturation des relations avec les parties prenantes.
En savoir plus

Solutions Nubik par fonction de l’entreprise

Nubik offre des solutions infonuagiques qui répondent aux besoins stratégiques et tactiques de différentes industries et fonctions d’affaires.

Ventes

Automatisez et améliorez l’effort de vente dans son ensemble, de la gestion des prospects à la production de devis précis aux contrats avec la documentation personnalisée; tirez profit des rapports dynamiques afin de cibler les efforts de ventes et de l’intelligence artificielle afin d’identifier de nouvelles opportunités commerciales.
En savoir plus

Marketing

Ciblez, attirez et maturez les prospects de qualité de l’étape de la sensibilisation initiale à l’intention d’acheter et après; livrez des informations et des appels à l’action ciblés lors de chaque phase du voyage client; identifiez et allouez rapidement les fonds pour les dépenses marketing efficaces.
En savoir plus

Finance

Atteignez une visibilité complète et en temps réel des revenus, des dépenses, et des engagements en capitaux à travers l’organisation, ses divisions, et ses projets avec des rapports dynamiques personnalisés; automatisez la comptabilisation des revenus complexes, y compris le support pour les modèles à revenus récurrents (ex., des abonnements), tout en satisfaisant les normes applicables.
En savoir plus

OPÉRATIONS

Prenez le contrôle du cycle « commande-au-comptant » avec la configuration, la tarification et la production de devis pour des commandes clients de manière précise et à bref délai; gérez la production plus efficacement avec une visibilité en temps réel de la planification des ressources, de la procuration, de la fabrication, de la gestion des stocks, de l’entreposage, et de la logistique.
En savoir plus

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Assurez une expérience client constant à travers les canaux et les points de contact, y compris les appareils mobiles; tirez profit de l’intelligence artificielle afin d’identifier des opportunités pour améliorer l’expérience client et de livrer des expériences merveilleuses; habilitez les travailleurs sur le terrain avec les données nécessaires à la prise de décision.
En savoir plus

TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION

Bâtissez avec des cadres de développement et services modernes afin de créer de nouvelles applications infonuagiques ou de migrer des fonctions existantes, toute en réduisant la complexité et en éliminant l’entretien du logiciel; augmentez vos efforts de services sur le terrain avec un plein accès à distance aux données utilisateurs, la documentation à jour, et autres informations appropriées.
En savoir plus

Solutions

Build your path to market leadership

As you undertake the journey towards digital transformation, you need to count on someone you can trust to guide your business. With its Leads Acquisition to Contract Renewal frameworkTM, Nubik has this sought capacity to take your business to where it should be.

 

 

Leads Acquisition to Contract Renewal framework

Our solutions offering covers the entire spectrum of a company’s key operations, from the acquisition of sales leads to the renewal of contracts, in order to offer an individualized “digital” solution that is perfectly adapted to your business model.

Furthermore, our strong skills in understanding your business case, coupled with deep technical knowledge of CRM / ERP technologies provided in our framework, allow us to excel in the implementation of your digital transformation project.

It’s no coincidence that we helped some of the fastest growing companies throughout Canada and US streamline their business operations for profitability and growth for over 16 years.

See one example of our Lead to Renewal FrameworkTM in action by watching this video

Want to see ‘how’ our Solutions framework applies to your business reality?

ORDER YOUR TAILORED DEMO  WITH ONE OF OUR DIGITAL EXPERTS.

 

If you prefer to explore parts of our end-to-end solutions framework, you can browse through our solutions offering by industry and by business functions. You will find a complete selection of hand-picked CRM & ERP cloud solutions – all powered by Salesforce + Financialforce – to deliver maximum business value and sustainable market advantage.

Nubik Solutions by Industry

Nubik offers cloud-based business solutions that address the strategic and tactical needs of a variety of different industry verticals.

Financial Services

Enhance customer satisfaction and grow share of wallet while addressing new market entrants; leverage artificial intelligence to even the playing field. LEARN MORE

Manufacturing

Eliminate supply chain costs while enhancing your ability to innovate and meet competitive threats; optimize the procurement and payment cycles. LEARN MORE

Distribution

Augment inventory management and logistical capabilities; automate configuration, pricing and quoting; transform customer support and field service activities. LEARN MORE

Professional Services

Optimise consultant productivity and effectiveness with automation and artificial intelligence that enhance the sales engagement and project delivery cycles. LEARN MORE

Technology

Integrate lead nurturing, customer relationship management, and financial management capabilities, including subscription revenues, across direct and indirect sales channels. LEARN MORE

Retail

Provide a consistent, omnichannel customer experience; leverage artificial intelligence to proactively identify profitable opportunities and deliver differentiated solutions. LEARN MORE

Healthcare / Life Sciences

Deliver improved health outcomes; manage all aspects of the patient lifecycle, from acquisition onward; leverage artificial intelligence to develop and enhance key patient insights. LEARN MORE

Non-Profit

Standardize and automate business processes to do more with less, while optimizing expense ratios; track donor commitments and automate nurturing of stakeholder relationships. LEARN MORE

Nubik Solutions by Business Functions

Nubik offers cloud-based business solutions that address the different business functions found in each organisation.

Sales

Automate and enhance the entire sales effort, from lead management to accurate customer quotes to contracts with customised documentation; leverage dynamic reporting to focus sales efforts and artificial intelligence to identify new opportunities.
LEARN MORE

Marketing

Target, attract, and nurture quality leads from initial awareness through to purchase intent and beyond; deliver targeted info and calls to action at each phase of the customer journey; rapidly identify and allocate the most effective marketing expenditures.
LEARN MORE

Finance

Achieve complete and real-time visibility on revenues, spending, and capital commitments across the organisation, its divisions, and projects with automated and custom reports; automate complex revenue recognition, including support for recurring revenue models (e.g., subscriptions), while meeting relevant standards. LEARN MORE.

.

Operations

Take control of the order-to-cash cycle with accurate configuration, pricing, and quoting of customer orders and timely fulfilment; manage production more effectively with real-time visibility on resource planning, procurement, manufacturing, inventory, warehousing, and logistics.
LEARN MORE

Customer Service

Ensure consistent customer experiences across channels and touchpoints, including mobile; leverage artificial intelligence to identify opportunities to enhance customer engagement and deliver delightful experiences; empower field service workers with the data they need to be effective.
LEARN MORE

Information Technology

Build with modern development frameworks and services to create new cloud-based applications or migrate existing functionality, while reducing complexity and eliminating software maintenance; augment field service efforts with full remote access to user data, current documentation, and other relevant info.
LEARN MORE